Comment jouer a dofus apres lavoir telechargé

Fermé
teddii - 8 juil. 2008 à 10:51
 ibrahim95350 - 4 févr. 2011 à 22:36
Bonjour,mon blém c ke je peu pas jouer a dofus je lai telecharger mais sa veu pas quan je le lance ya une fenetre dofus toute noir qui apparai. je lai desinstaller réinstaller r1 a faire.SVP aider moi!!!
A voir également:

15 réponses

tu devrais recommencer tout depuis le debut et apres si sa marche pas eh ben tu renonce a jouer.
3
MOI AUSSI JE SAIS PAS COMMENT JOUER A DOFUSE
2
moi je lais telecharger et jai jouer a vec mais le lende main je suis pas comment y jouer
0
BONjour tout le monde

Premièrement Dofus c'est gratuit donc pas besoin de versée quelques petits sous pour cela.

Pour le telecharger vien sur <souligne>http://www.dofus.com/fr/mmorpg/download/full.html</souligne

                
1
https://www.dofus.com/fr/creer-un-compte-lowa/fifi-riri-loulou30 prend ce lien pour t enregistrer et je pense que tu a ton direct x qui bug
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi je sui inscrit mai j arrive pa a jouer
1
essaye de me repondre stp ok merci et bonne chance
1
ogpal play Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 25 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2010 7
25 août 2010 à 14:19
DOdus est gratuit,essayer de consulter le site officiel pour le telecharger.
1
rasoa10 Messages postés 831 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2021 271
8 juil. 2008 à 10:55
C'est une version légale du jeu ??? Si oui, files vers le centre d'aide du jeu, et ils t'expliqueront pourquoi ça ne fonctionne pas. Es-tu sûr que ta config est sufisante pour faire tourner le jeu.
C'est une version pirate ? Pourquoi CCM n'aide pas à pirater des logiciels , C'est normal que ça ne marche pas... Prends quelques euros et achète le jeu !
0
moi je lais telecharge et je sais pas coment faire entre le jeux
0
myootoo Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2008 22
22 nov. 2008 à 16:48
est ce ke tu es sure ke tu la telecharger??
-1
daisolé


je débute
-3
t noob ou koi contacte moi sur mon msn c'est :imane_1991_sami@hotmail.fr ok?
0
a laide je n'arrive pas a cree un conte kama!!!!
0
ta deja telecharcher dofus
-3
tu le desinstalle tu va sur google
t'ecris dofus tu va sur la premiere phrase tu met telecharger
-4
lulu-gimenez
22 nov. 2008 à 16:45
pas du tout tu vas sur google et tu marque dofus.fr tu clic sur le premier lien et tu vas tout en bas ett clic telegarger dofus et voila bye les nains
0
myootoo Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2008 22
22 nov. 2008 à 16:50
!!
-4
javou sa me fai la meme chose ka toi teddii
-4