Impossible de se connecter à Internet

Fermé
fredjuni - 8 juil. 2008 à 10:17
cameleon33 Messages postés 635 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2010 - 8 juil. 2008 à 10:22
Bonjour,

Depuis + d'1 an mes parents sont chez NUMERICABLE ils avaient internet en utilisant l'ancien modem en passant par un câble ethernet.

Mais maintenant je leur ai filé mon pc portable donc du coup ils veulent passer en wifi, ils ont commandé le nouveau modem qui est arrivé, j'ai réussi a me connecter au wifi sans aucun probleme (connection très bonne)

par contre quand je lance firefox ou internet explorer IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER ! ça me marque
" Recherche de l'hôte ..." et puis ça se connecte pas.

J'ai laissé le DHCP activé en mettant obtenir une adresse ip automatique.

J'ai tenté également de rentrer les dns manuellement vu que j'ai trouvé les dns de numéricable :
DNS Primaire Numéricable : 81.220.255.4
Dns Secondaire Numéricable : 80.236.0.68

Si ils sont encore bon...

Mais rien à faire la connexion ne veut pas s'établir.

J'ai également désactiver Norton (en pensant que ça pourrait être un probleme de firewall) et j'ai désactiver le pare-feu windows. Mais toujours rien.

Donc si quelqu'un à la solution je n'arrive pas à joindre numéricable :(

Merci !

1 réponse

cameleon33 Messages postés 635 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2010 50
8 juil. 2008 à 10:22
Bonjour,

Vérifie la configuration du modem... Il y a ptet quelque chose à régler au niveau du Wifi... Sinon attribue une adresse IP fixe sur le réseau local...

Cam'
0