Générateur de diagramme de classe (uml)

varfendell Messages postés 3259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
adnenanis Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

Je recherche un logiciel libre qui permet de générer automatiquement un diagramme de classe à partir du code.
Je sais qu'il existe eclipseUML, mais je n'arrive pas à le faire fonctionner, car je m'embrouille avec la version 3.2 3.4 et UML pour 3.2 et UML pour 3.4.
Si vous connaissez quelquechose de bien, merci de m'en faire part :)
A voir également:

2 réponses

pfeu

Salut varfendell,

Moi j'utilisais ArgoUML , pas mal, mais un peu bugge a l'epoque, en 2004 (desole pour les accents j'utilise un clavier suedois ;) ). Je suis en train de mis remettre, ou d'en choisir un autre (Eclipse?).
ArgoUML permet de generer des diagrammes de classes a partir de Java , ou (moins bien) a partir de C++.

A+
-1
adnenanis Messages postés 2 Statut Membre

bonjour pfeu
je voulais vous demander pour le ArgoUML ces quoi ces inconvenances et dans quel domaine on l'utilise vie à vie des société et pourquoi on l'utilise moins au moins dans le marché
Merci
0
varfendell Messages postés 3259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   707

Bonjour à toi,

J'ai tester argoUML, mais...un peu complexe pour l'integrer dans le cadre du dévelopement de mon projet. Cependent, s'il existe sur ce programme une manip facile pour générer mon diagramme de classe (bouton importer le code puis generer diagramme à la limite) je serais ravi de pouvoir l'utiliser.
-2