Problème jeu nintendo ds (pas de sauvegarde)
Mouanel'
-
alexis998 -
alexis998 -
Bonjour, j'ai un problème avec des jeux de nintendo DS, la sauvegarde ne s'effectue pas. Par exemple avec "pokémon perle" ou encore "les sims 2", je joue, je sauvegarde, j'étteins ma DS et quand je la rallume je n'ai plus rien !! Merci de m'aider !
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Problème jeu nintendo ds (pas de sauvegarde)
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Sauvegarde - Guide
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
- Jeu logo - Télécharger - Jeux vidéo
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
11 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question