Probleme Bioshock ...
Sheva24
-
sheva24 Messages postés 143 Statut Membre -
sheva24 Messages postés 143 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un probleme avec ce cher bioshock. Le jeu m'a l'air reelement sympa et c'est ca qui m'ennuie.
J'ai une X1950XT et donc je mets resolution 1680x1050 et qualité max, le jeu marche mais au bout de 3-4 minutes ma CG tourne de plus en plus vite et G un ptit bruit a chaque fois :"Bip Bip" et a chaque fois que y a un petit lag.A la fin ca devient agacant.
Quelqu'un pourrait me dire si il a une idée de ce que signifie ce bip
Merci d'avance
J'ai une X1950XT et donc je mets resolution 1680x1050 et qualité max, le jeu marche mais au bout de 3-4 minutes ma CG tourne de plus en plus vite et G un ptit bruit a chaque fois :"Bip Bip" et a chaque fois que y a un petit lag.A la fin ca devient agacant.
Quelqu'un pourrait me dire si il a une idée de ce que signifie ce bip
Merci d'avance
8 réponses
Salut,
Effectivement c'est un très bon jeu. A quelle température est ta carte quand le lag intervient ?
Effectivement c'est un très bon jeu. A quelle température est ta carte quand le lag intervient ?
aucune idée, mais a mon avis je pense que ca chauffe progressivement jusqu'a atteindre une temperature limite parcequ'ensuite mon ecran devient noir, mon PC tourne encore mais mon ecran me dit : 'aucune image"
Ca aiderait si j'utilise everest et je fais un rapport parceque je m'en fous de ma config
Ca aiderait si j'utilise everest et je fais un rapport parceque je m'en fous de ma config
Je me suis gouré, je peux pas réediter, je voulais dire que je ne me souviens plus trop de ma config , pas que je m'en fous :p
Pas de problème everest est un excellent programme, mais à mon avis tu as un défaut de refroidissement de la cg, c'est sur, après l'écran noir, l'image revient elle ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
malheureusement non...
J'ai passer l'aspirateur dans mon PC et y'avait pas mal de poussiere mais ca a pas reglé le probleme..
Etant donné que la X1950XT a le ventilo proteger et que je l'ai depuis plus de 6 mois peut etre que je devrais passer un coup de bombonne (enfin vous savez le truc qui envoie de l'air pour les trou tout petit d'acces) à l'intérieur non?
J'ai passer l'aspirateur dans mon PC et y'avait pas mal de poussiere mais ca a pas reglé le probleme..
Etant donné que la X1950XT a le ventilo proteger et que je l'ai depuis plus de 6 mois peut etre que je devrais passer un coup de bombonne (enfin vous savez le truc qui envoie de l'air pour les trou tout petit d'acces) à l'intérieur non?