Activation de windows

Juliex3 Messages postés 131 Statut Membre -  
Juliex3 Messages postés 131 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai refait mon Pc portable avec le cd d'installation de windows d'un autre ordinateur, lorsqu'il m'on demander d'activer windows j'ai mis la clé de mon pc mais il me disent que cela n'est pas bon qu'il me redemanderons dans 30 jours.
J'ai besoin d'aide
Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

jolechaud10 Messages postés 1567 Statut Membre 107

tu as entrer quel clé ?
0
nico-81 Messages postés 1633 Statut Membre 98

ben tu peux peux pas avoir 2 fois windows sur 2 ordis différent à partir du même CD.
0
marc6310

Ba comme tu dit tu a refait ton pc donc cette clef a déjà était activer donc c'est plus bon :s une clef est valide qu'une foi mais si c'est le même pc si tu a formater alors c'est comme si c'était un autre pc ...
0
Juliex3 Messages postés 131 Statut Membre 1

ma tante ma préter son cd d'installation de windows edition familiale je l'ai donc installer mais aprés il m'ont demander d'activer windows il m'on demander pour activer windows la clé se situé sur l'ordi je l'ai donc rentré mais ensuitre il m'on dit que ça n'allais pas et qu'il reprendons dans 30 jours.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

je suis pas très d accord avec toi
0
jolechaud10 Messages postés 1567 Statut Membre 107

tu a peut etr une clé de windows xp familliale sp1 le cd etait une installation de xp sp2 ou le contraire je voi que sa moi !
0
Juliex3 Messages postés 131 Statut Membre 1

je ne peux pas vous dire car ma tante me la preter sans boite juste une feuille avec la clé de windows mais ce n'est pas la bonne enfin ce n'est pas celle qui active windows
0