Windows vista update probleme

romarinho7 Messages postés 71 Statut Membre -  
romarinho7 Messages postés 71 Statut Membre -
Bonjour,

alors voila , j'ai racheté un PC il y a de ca 15 jours , et bien sur il est equipé de windows vista ..... :(

enfin bref , je l'ai mis a jour automatiquement , tout se passait bien . Puis il m'a demandé d'installer une mise a jour .... c'etait windows vista SP1 ... et vu que selon eux cela mettait environ 1 H .. j'ai annullé et decidé de le faire plus tard .

Seulement voila , maintenant j'ai la ptite croix rouge en bas a droite , qui me dit que mon ordi n'est pas activé pour les mises a jours auto . Hors , je n'ai absolument rien touché . A part le fait d'annullé l'installation de vista SP1 . Sous XP ca m'est deja arrivé de refuser une installation et de le faire plus tard .. et je n'ai jamais eu aucun probleme .

Quand j'essaie de remmettre les parametres de base , a savoir mises a jours auto , et bien ca me mets un message d'erreur en me disant que le centre de securité n'a pas pu changer les parametres .

Quand j'essaye de le faire manuellement , ca me mets "windows n'a pas pu rechercher les nouvelles mises a jours" et en dessous ca me mets ca "erreurs detectées : code 80070424 obtenir de l'aide " .

J'ouvre alors le log aide et support , j'essaie plusieurs de leur manip , mais rien n'y fait .

alors voila , je me tourne vers vous ... vous etes ma derniere chance !!! (cette phrase c'est pour essayer de vous amadouez :) )

si vous avez des sloutions ou des idées , je suis tout a l'ecoute . D'avance merci , et a la prochaine j'espere ;)
A voir également:

10 réponses

davidanicet Messages postés 113 Statut Membre 21

Bonsoir,télécharger directement le sp1 de vista et installer le ,tout devrais rentrer dans l'ordre
https://www.clubic.com/telecharger-fiche224252-windows-vista-service-pack-1.html
0
romarinho7 Messages postés 71 Statut Membre 5

ok je vais essayer ca , merci davidanicet ;)
0

bon et bien , j'ai installé vista SP1 .. mais j'ai toujours le windows update avec la croix rouge .

quelqu'un a d'autres solutions ?
0

bon alors la ... depuis que j'ai installé SP1 .... j'ai pleins de soucis !!!!!! je ne peux meme plus utiliser ma manette PS3 pour jouer a PES !!! plus rien ne marche !!!! merci vista !!! j'ai desinstallé la manette .. puis reinstallé .. pareil ca ne marche plus !!!

vista c'est vraiment pourri :'(
0

y a moyen de le desinstaller ce vista SP1 ??

ps: je suis en train d epeter les plombs devant l'ordi la .. vista se fait legerement insulter on va dire ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bon j'ai resolu le probleme de la manette .. ouf .. je croyais que j'allais jetter l'ordi par la fenetre :)
0
davidanicet Messages postés 113 Statut Membre 21

bonsoir , pour votre problème allez voir si le service WIBNDOWS UPDATE ne serrait pas arreter
PANNEAU DE CONFIGURATION/OUTILS D'ADMINISTRATION/SERVICES
recherherdans la liste WINDOWS UPDATE (en bas de la liste)puis 2clic dessus et verifiersi le mode automatique est active, sinon activer le en AUTOMATIQUE DIFFÉRÉ
0

ben en fait j'ai deja ete a cet endroit .. j'avais activer le différé mais ca ne marchait pas (ou ca ne voulait pas le selectionner je ne sais plus) .

mais la j'y suis retourné voir ... et dans la liste .. je n'ai plus windows update . bizarre ca non ?
0

toujours personne pour m'aidée sur ce probleme ?
0

bon j'ai essayé de faire ceci : https://www.net-actuality.org/astuce/167-1-windows-update-reparer-l-erreur-80070424.html

mais moi ca ne marche pas :( ca me mets :

"le module wuaueng.dll a ete chargé mais l'appel a DLLRegisterServer a echoué avec le code erreur 0x80070005"

pour beaucoup le probleme a ete resolu en chargeant le fichier .. mais moi ca ne veut pas marcher .

si quelqu'un a des solutions , ce serait bien sympa :)

@ une prochaine .
0

un gros UP SVP !!!! vu que mon PC ne se mets pas a jour , j'ai une multitudes de virus a chaque analyse !!! HELP ME !!! :)
0
skyon

reformate ton pc c radicale mais sa marche.
0

j'ai meme fais mieux que reformater ... j'ai remis windows XP , c'est bien mieux maintenant :)
0