Demande avis sur pc
sbast1
Messages postés
292
Statut
Membre
-
!^^![ME] Messages postés 4767 Statut Contributeur -
!^^![ME] Messages postés 4767 Statut Contributeur -
Bonjour,
Voila , je desire acheter un pc pour ma soeur , mais j'ai besoin de votre aide pour savoir s'il s'agit d'une UC assez performante , c'est a dire , pour jouer aux jeux etc...
voici la config :
Unité centrale, Intel Pentium D Processor 641, 1024Mo DDR, 160 Go, chipset nVidia Geforce 7500LE, graveur DVD, Windows Vista Premium
Processeur Intel® Pentium® D Processor 641
Windows Vista Premium
Mémoire RAM de 1 Go DDR
Disque dur de 160 Go
Graveur de DVD+/-R9
Lecteur de cartes mémoires intégré 8 en 1
merci de vos reponses
Voila , je desire acheter un pc pour ma soeur , mais j'ai besoin de votre aide pour savoir s'il s'agit d'une UC assez performante , c'est a dire , pour jouer aux jeux etc...
voici la config :
Unité centrale, Intel Pentium D Processor 641, 1024Mo DDR, 160 Go, chipset nVidia Geforce 7500LE, graveur DVD, Windows Vista Premium
Processeur Intel® Pentium® D Processor 641
Windows Vista Premium
Mémoire RAM de 1 Go DDR
Disque dur de 160 Go
Graveur de DVD+/-R9
Lecteur de cartes mémoires intégré 8 en 1
merci de vos reponses
A voir également:
- Demande avis sur pc
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
9 réponses
Elle joue a quel type de jeu (récent-ancien) car la config que tu propose n'est pas trés performante.
Tu compte y mettre combien maximum ?
Tu veux un pc portable ou fixe ?
------
Nibor15
Tu compte y mettre combien maximum ?
Tu veux un pc portable ou fixe ?
------
Nibor15
salut :
pour te repondre pour windows vista mieux vaut 2go que ram surtout pour les jeux et non seulement pour vista , pour le disque dur prend plus gros parce que les jeux prenne de + en + de place san compter si elle mets des musiques film ou autre .
pour le reste cela semble correcte .
jespere avoir repondu a ta question .++
pour te repondre pour windows vista mieux vaut 2go que ram surtout pour les jeux et non seulement pour vista , pour le disque dur prend plus gros parce que les jeux prenne de + en + de place san compter si elle mets des musiques film ou autre .
pour le reste cela semble correcte .
jespere avoir repondu a ta question .++
Eh bien un peu de tout les jeux , en fait elle desire un peu tout faire avec , un PC fixe serait preferable , elle est prete a mettre 400 euro max pour l'uc , elle desire avoir le pc le plus performant pour cette gamme de prix
merci de ta reponse
merci de ta reponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Processeur Intel core2dou E4500(2.2GHZ)+ventilo=90€
carte mère Asus P5B SE=55€
carte graphique Nvidia geforce 9600 gt 512=120€ ( ca je suis pas sur que ce soit le meiux pour ce prix la A confirmer)
boitier Advance vague 8609B=35€
ram Kingston pc2 6400 2*1 go=45€
disque dur Deskstar T7K500, 250 Go, 7200 tpm , buffer 8 Mo, IDE, Hitachi=45€
lecteur graveur cd/dvd Graveur DVD GSA-H55N, IDE, 20X, coloris noir, version bulk, LG=25€
total= 410 €
Si tu pouvais augmenter un ton budget a 600 euros ce serait bien parce que ce que je te donne c'est pas terrible terrible mais pour ce prix la il n'y a guére mieux.
carte mère Asus P5B SE=55€
carte graphique Nvidia geforce 9600 gt 512=120€ ( ca je suis pas sur que ce soit le meiux pour ce prix la A confirmer)
boitier Advance vague 8609B=35€
ram Kingston pc2 6400 2*1 go=45€
disque dur Deskstar T7K500, 250 Go, 7200 tpm , buffer 8 Mo, IDE, Hitachi=45€
lecteur graveur cd/dvd Graveur DVD GSA-H55N, IDE, 20X, coloris noir, version bulk, LG=25€
total= 410 €
Si tu pouvais augmenter un ton budget a 600 euros ce serait bien parce que ce que je te donne c'est pas terrible terrible mais pour ce prix la il n'y a guére mieux.