J'ai fichier que je n'arrive pas as supprimer

-___- -  
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J' ai un fichier " Virus " dans ma Corbeille et je n' arrive pas a le supprimer aund je le supprime sa met : Impossible de supprimer Dc399 : Impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette source !!!

Aidez-mOii !

Merçii !
A voir également:

4 réponses

Donut

Passe un scan de ton antivirus, il va le supprimer.
De toute façon il est inoffensif si il est dans la corbeille.
0
nico-81 Messages postés 1633 Statut Membre 98

essaye en mode sans echec sinon tu fais : clic droit, propriétés et en attribut tu lui met lecture seule. Si ça ne marche pas redémarre ton ordi et ressaye je pense que ça devrait marcher.
0
verni29 Messages postés 6805 Statut Contributeur sécurité 180

Bonjour,

avant de passer à la suppresion, pourrais-tu télécharger et installer HijackThis .
http://www.trendsecure.com/portal/en-US/tools/security_tools/hijackthis/download
Choisir « Download Hijackthis Installer »

Après l'installation, un raccourci sera crée sur le bureau. Double-clique dessus pour le lancer ( si sous Vista  Click droit et executer en tant qu’administrateur )

Choisir l'option Do a system scan and save a logfile.
Le rapport va s'ouvrir. Tu copies/colles le contenu de ce rapport dans ton prochain message.

A+
0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour

Bt droit...restore puis supprime le de son dossier(chemin)

en faisant la combinaison de clavier...Maj +supp(del)

Ton fichier ne passera pas par la corbeille.

Je n'ai pas la science infuse.Je suis là juste pour t'aider.
0