J'ai fichier que je n'arrive pas as supprimer
-___-
-
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J' ai un fichier " Virus " dans ma Corbeille et je n' arrive pas a le supprimer aund je le supprime sa met : Impossible de supprimer Dc399 : Impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette source !!!
Aidez-mOii !
Merçii !
J' ai un fichier " Virus " dans ma Corbeille et je n' arrive pas a le supprimer aund je le supprime sa met : Impossible de supprimer Dc399 : Impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette source !!!
Aidez-mOii !
Merçii !
A voir également:
- J'ai fichier que je n'arrive pas as supprimer
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Fichier rar - Guide
4 réponses
Passe un scan de ton antivirus, il va le supprimer.
De toute façon il est inoffensif si il est dans la corbeille.
De toute façon il est inoffensif si il est dans la corbeille.
essaye en mode sans echec sinon tu fais : clic droit, propriétés et en attribut tu lui met lecture seule. Si ça ne marche pas redémarre ton ordi et ressaye je pense que ça devrait marcher.
Bonjour,
avant de passer à la suppresion, pourrais-tu télécharger et installer HijackThis .
http://www.trendsecure.com/portal/en-US/tools/security_tools/hijackthis/download
Choisir « Download Hijackthis Installer »
Après l'installation, un raccourci sera crée sur le bureau. Double-clique dessus pour le lancer ( si sous Vista Click droit et executer en tant qu’administrateur )
Choisir l'option Do a system scan and save a logfile.
Le rapport va s'ouvrir. Tu copies/colles le contenu de ce rapport dans ton prochain message.
A+
avant de passer à la suppresion, pourrais-tu télécharger et installer HijackThis .
http://www.trendsecure.com/portal/en-US/tools/security_tools/hijackthis/download
Choisir « Download Hijackthis Installer »
Après l'installation, un raccourci sera crée sur le bureau. Double-clique dessus pour le lancer ( si sous Vista Click droit et executer en tant qu’administrateur )
Choisir l'option Do a system scan and save a logfile.
Le rapport va s'ouvrir. Tu copies/colles le contenu de ce rapport dans ton prochain message.
A+