Attaque DDOs...

Fermé
clio20 - 11 mai 2004 à 22:20
 inquiet - 21 janv. 2012 à 16:28
salut a tous , demande aide Urgent...
j'ai un anti-hacker (kaspersky) chaque soir (depuis 3jours)j'ai ou je suis victime d'attaque DDOS .Mon anti-hacker fonctionne bien ,mais l'acces de mon ordi est bloque temporairement par mon pare feu...
voici le message : attention ! a 20h52 votre ordinateur a subi une attaque de type : DDOS (refus de service) .L'acees a votre ordinateur est bloque Temporairement.
Attaque Refoulee (par l'anti hacker)
Merci de me dire ou de me faire parvenir votre aide .
a tres bientôt Merci (urgent)

7 réponses

lguillet1 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2005 4
30 avril 2005 à 11:22
Bonjour à tous,
Je rencontre le même problème ; pour ma part, j'ai suivi le conseil du support technique de kaspersky indiqué à l 'adresse suivante http://grandpublic.kaspersky.fr/index.php?ShowID=393

Cordialement
4
flokocha Messages postés 1510 Date d'inscription lundi 8 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2015 281
12 mai 2004 à 11:19
J'ai connu exactement le même problème, et dans pour mon cas ces attaques n'en étaient pas en réalité mais étaient des activités réseau dues à un logiciel qui étaient mal interprétées par Kasperky Anti-Hacker.

Je n'ai pas trouvé d'autre solution que de changer de firewall...

.::: "A trop vouloir feindre de faire fi, on finit 
par faire fi de vouloir feindre." 
:::.
1
Salut moi j'ai une soluce a testé sur ton firewall tu vas dans onglet de service
Paratres de antihacker
Onglet detection des intrusions
tu mets a 0 minutes

Voila dites moi si ça marche @+
0
bilal > badmaniak
4 févr. 2005 à 19:33
salut;
merci dcp sa ha bien marché mon pc ne plonte pas mais les attaques ce succedent mais je pense qu'elles n'ont pas d'effet sur mon pc,
si vous pouvez me dire un petit peu comment sa fonctionnent et si la je suis totalement protéger.
merci d'avance.
cordiallement.
bilal
0
Oussama > badmaniak
15 févr. 2005 à 02:27
ben pour mon cas je reçois je genre d'attaque a chaque fois que je suis emule...
0
gpqpptdp > badmaniak
24 févr. 2005 à 10:00
Bonjour

moi c'est pareil des que je lance emule j'ai antihacker qui se declenche , il me dit que j'ai une attaque ddos , et apre impossible de ce reconnecter sans rebooter...
0
Gégé > badmaniak
2 mars 2005 à 11:12
Salut ,
Moi aussi depuis plusieurs jours je recois des alertes DDos avec Kaspersky Hanti-Hacker quand je suis sur emule ou shareaza je ne sais pas si il faut debloqué l'ordi tout de siute
0
Merci infiniment , vous êtes trés utiles et trés serviables les ami(e)s

encore merci
1
salut
j ai vu que tu avait un probleme avec Ddos et je voulais savoir ce que tu a fait pour le resoudre car je suis dans la meme situation.
merci d avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut à vous. J'ai eu le même problème, que j'ai résolu en désactivant la connexion au réseau Kad. Depuis plus aucune alerte d'attaque DDos avec Kaspersky Anti-Hacker. Si ça peux vous aider.
0
j'ai le même problème avec edonkey. J'ai aussi kaspersky anti-hacker. Je ferme le firewall, je me connecte et j'ouvre à nouveau mon firewall. ça fonctionne très bien.
0
Une attaque DDoS est une essai de piratage, alors si c'était pas fake, ça craint pour vous vu que vous désactiver vos défense.
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 339
20 janv. 2012 à 03:04
@inconnu, bonsoir,

Hum, depuis 2005, ou Joel a effectivement résolu le problème ou son PC a explosé sous l'attaque. Ceci dit, de tout façon, il a dû changer de machine pendant ces sept ans ;-)
0
salut , j'ai le meme soucis , attaque ddos qui me blok ma connex

tu ouvre ton firewall , tu decend le curseur autoriser tout , tu clik sur une page web pour tester , et apres tu remet comme cetait avant et ta connexion remarche!!
par ontre moi jai des ataque ddos puis ds attaque par analyse udp , jai scanner mon dur et il es clean pas de spybot ni de trojan , virus ect!! je comprend pâs
j'utilise spybot s&d et avira qui je trouvre es pa mal et gratuit
0