A voir également:
- Attaque DDOs...
- Attaque par dictionnaire - Guide
- Xvideoservicethief 2019 linux ddos attack free download for windows 7 video youtube - Télécharger - Copie & Extraction
- Cyber attaque - Accueil - Piratage
- Boulanger attaque informatique - Accueil - Piratage
- Xvideoservicethief 2019 linux ddos attack free download for windows 7 - Forum Virus
7 réponses
lguillet1
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2005
4
30 avril 2005 à 11:22
30 avril 2005 à 11:22
Bonjour à tous,
Je rencontre le même problème ; pour ma part, j'ai suivi le conseil du support technique de kaspersky indiqué à l 'adresse suivante http://grandpublic.kaspersky.fr/index.php?ShowID=393
Cordialement
Je rencontre le même problème ; pour ma part, j'ai suivi le conseil du support technique de kaspersky indiqué à l 'adresse suivante http://grandpublic.kaspersky.fr/index.php?ShowID=393
Cordialement
flokocha
Messages postés
1510
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2015
281
12 mai 2004 à 11:19
12 mai 2004 à 11:19
J'ai connu exactement le même problème, et dans pour mon cas ces attaques n'en étaient pas en réalité mais étaient des activités réseau dues à un logiciel qui étaient mal interprétées par Kasperky Anti-Hacker.
Je n'ai pas trouvé d'autre solution que de changer de firewall...
.::: "A trop vouloir feindre de faire fi, on finit
par faire fi de vouloir feindre." :::.
Je n'ai pas trouvé d'autre solution que de changer de firewall...
.::: "A trop vouloir feindre de faire fi, on finit
par faire fi de vouloir feindre." :::.
salut
j ai vu que tu avait un probleme avec Ddos et je voulais savoir ce que tu a fait pour le resoudre car je suis dans la meme situation.
merci d avance
j ai vu que tu avait un probleme avec Ddos et je voulais savoir ce que tu a fait pour le resoudre car je suis dans la meme situation.
merci d avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut à vous. J'ai eu le même problème, que j'ai résolu en désactivant la connexion au réseau Kad. Depuis plus aucune alerte d'attaque DDos avec Kaspersky Anti-Hacker. Si ça peux vous aider.
j'ai le même problème avec edonkey. J'ai aussi kaspersky anti-hacker. Je ferme le firewall, je me connecte et j'ouvre à nouveau mon firewall. ça fonctionne très bien.
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 339
20 janv. 2012 à 03:04
20 janv. 2012 à 03:04
@inconnu, bonsoir,
Hum, depuis 2005, ou Joel a effectivement résolu le problème ou son PC a explosé sous l'attaque. Ceci dit, de tout façon, il a dû changer de machine pendant ces sept ans ;-)
Hum, depuis 2005, ou Joel a effectivement résolu le problème ou son PC a explosé sous l'attaque. Ceci dit, de tout façon, il a dû changer de machine pendant ces sept ans ;-)
salut , j'ai le meme soucis , attaque ddos qui me blok ma connex
tu ouvre ton firewall , tu decend le curseur autoriser tout , tu clik sur une page web pour tester , et apres tu remet comme cetait avant et ta connexion remarche!!
par ontre moi jai des ataque ddos puis ds attaque par analyse udp , jai scanner mon dur et il es clean pas de spybot ni de trojan , virus ect!! je comprend pâs
j'utilise spybot s&d et avira qui je trouvre es pa mal et gratuit
tu ouvre ton firewall , tu decend le curseur autoriser tout , tu clik sur une page web pour tester , et apres tu remet comme cetait avant et ta connexion remarche!!
par ontre moi jai des ataque ddos puis ds attaque par analyse udp , jai scanner mon dur et il es clean pas de spybot ni de trojan , virus ect!! je comprend pâs
j'utilise spybot s&d et avira qui je trouvre es pa mal et gratuit