Attaque DDOs...
clio20
-
inquiet -
inquiet -
salut a tous , demande aide Urgent...
j'ai un anti-hacker (kaspersky) chaque soir (depuis 3jours)j'ai ou je suis victime d'attaque DDOS .Mon anti-hacker fonctionne bien ,mais l'acces de mon ordi est bloque temporairement par mon pare feu...
voici le message : attention ! a 20h52 votre ordinateur a subi une attaque de type : DDOS (refus de service) .L'acees a votre ordinateur est bloque Temporairement.
Attaque Refoulee (par l'anti hacker)
Merci de me dire ou de me faire parvenir votre aide .
a tres bientôt Merci (urgent)
j'ai un anti-hacker (kaspersky) chaque soir (depuis 3jours)j'ai ou je suis victime d'attaque DDOS .Mon anti-hacker fonctionne bien ,mais l'acces de mon ordi est bloque temporairement par mon pare feu...
voici le message : attention ! a 20h52 votre ordinateur a subi une attaque de type : DDOS (refus de service) .L'acees a votre ordinateur est bloque Temporairement.
Attaque Refoulee (par l'anti hacker)
Merci de me dire ou de me faire parvenir votre aide .
a tres bientôt Merci (urgent)
A voir également:
- Attaque DDOs...
- Xvideoservicethief 2019 linux ddos - Télécharger - Copie & Extraction
- Cyber attaque - Accueil - Piratage
- Attaque par dictionnaire - Guide
- Aide svp modification mot de passe impossible attaque par dictionnaire ✓ - Forum Virus
- Attaque des titans streaming - Forum Cinéma / Télé
7 réponses
Bonjour à tous,
Je rencontre le même problème ; pour ma part, j'ai suivi le conseil du support technique de kaspersky indiqué à l 'adresse suivante http://grandpublic.kaspersky.fr/index.php?ShowID=393
Cordialement
Je rencontre le même problème ; pour ma part, j'ai suivi le conseil du support technique de kaspersky indiqué à l 'adresse suivante http://grandpublic.kaspersky.fr/index.php?ShowID=393
Cordialement
J'ai connu exactement le même problème, et dans pour mon cas ces attaques n'en étaient pas en réalité mais étaient des activités réseau dues à un logiciel qui étaient mal interprétées par Kasperky Anti-Hacker.
Je n'ai pas trouvé d'autre solution que de changer de firewall...
.::: "A trop vouloir feindre de faire fi, on finit
par faire fi de vouloir feindre." :::.
Je n'ai pas trouvé d'autre solution que de changer de firewall...
.::: "A trop vouloir feindre de faire fi, on finit
par faire fi de vouloir feindre." :::.
salut
j ai vu que tu avait un probleme avec Ddos et je voulais savoir ce que tu a fait pour le resoudre car je suis dans la meme situation.
merci d avance
j ai vu que tu avait un probleme avec Ddos et je voulais savoir ce que tu a fait pour le resoudre car je suis dans la meme situation.
merci d avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut à vous. J'ai eu le même problème, que j'ai résolu en désactivant la connexion au réseau Kad. Depuis plus aucune alerte d'attaque DDos avec Kaspersky Anti-Hacker. Si ça peux vous aider.
j'ai le même problème avec edonkey. J'ai aussi kaspersky anti-hacker. Je ferme le firewall, je me connecte et j'ouvre à nouveau mon firewall. ça fonctionne très bien.
salut , j'ai le meme soucis , attaque ddos qui me blok ma connex
tu ouvre ton firewall , tu decend le curseur autoriser tout , tu clik sur une page web pour tester , et apres tu remet comme cetait avant et ta connexion remarche!!
par ontre moi jai des ataque ddos puis ds attaque par analyse udp , jai scanner mon dur et il es clean pas de spybot ni de trojan , virus ect!! je comprend pâs
j'utilise spybot s&d et avira qui je trouvre es pa mal et gratuit
tu ouvre ton firewall , tu decend le curseur autoriser tout , tu clik sur une page web pour tester , et apres tu remet comme cetait avant et ta connexion remarche!!
par ontre moi jai des ataque ddos puis ds attaque par analyse udp , jai scanner mon dur et il es clean pas de spybot ni de trojan , virus ect!! je comprend pâs
j'utilise spybot s&d et avira qui je trouvre es pa mal et gratuit