Alimentation suffisante ?

Résolu
Utilisateur anonyme -  
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je possède 2 barrettes de SDRAM PC133, une geforce 4 mx 440, un pentium 2.6 ghz (FSB400 Northwood), une carte mère chaintech 9BIA, actuellement, sur mon alimentation il y a ecrit : +3.3 & +5 max output 150 W, all output is extended to 250 max .

Je vais acheter une HD3650 ( déjà faut qu'elle fonctionne sur ma carte mère agp x4 : on verra deja ) et je voudrais savoir si l'alimentation conviendrait ? si non une alimentation de 350 watt peut-être ?

Merci, coordialement

2 réponses

mum1989 Messages postés 6456 Statut Contributeur 515

non ca metonnerai fortement que ca marche en plus ta carte mere gere seulement du AGPX4
ça limitera beaucoup

moi javais essayé javais une geforce2MX400 (en AGPX4) et jai essaye de mettre une ATI9550 resultat pas d'affichage! pourtant la ATI etait compatible AGPX8 et X4

verifie si cette carte graphique est compatible AGPX4
je trouve que ça sert a rien de metre une 3850 sur ce vieux pc en plus tu sera limite par ton processeur
quel est ton processeur?
autant changer de pc ca coute moins cher
0
getrare Messages postés 1223 Statut Membre 139

bsr
pour ton ali prends une 350 ou 400w mais il est vrai que si ton budget te le prmets change ton pc tu auras tout au gout du jour pour un surcout de 100 € environ
bonne soiree l'ami
0
Utilisateur anonyme > getrare Messages postés 1223 Statut Membre

Une alimentation de 350 watt suffirait ? j'ai aussi vu sur le site qu'il fallait un apport en énergie supplémentaire pour la carte graphique HD3650, comme écrit ils disent qu'il faut brancher 2 prises, tout en bas.

https://www.asus.com/fr/
0
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734 > Utilisateur anonyme

wow vous déconnez les filles ! J'avais une HD3870 sur 300 W xD
250W certifiés 80+ seront suffisants.
0
Utilisateur anonyme > u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

T'es un bon toi :P, merci beaucoup, ça m'aide vachement !
0
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

https://www.materiel.net/
0