Choix de PC selon quelques critères

S6s -  
jackolefou Messages postés 1229 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'aimerais avoir un petit coup de pouce sur un choix d'ordinateur portable.
J'ai regardé sur quelques topics déjà, ce qui m'a retiré de la liste des marques comme "Acer".
Cependant, j'hésite entre un Sony vaio VGN-CR42S/W, un macbook, et un dell M1330.

Je recherche un pc qui soit à l'aise avec les logiciels graphiques. Donc pour réaliser de l'infographie, un minimum de jeu mais pas une bête de course forcement.

J'avais voulu tester mac, car ça m'attirais. Mais vu les prix comparé à la puissance égale de certains PC... Mais est-ce la même chose?

Si vous avez d'autres propositions, je suis tout à votre écoute. Mon budget maximal est 1200€.

Merci d'avance. :)
A voir également:

13 réponses

noctam Messages postés 484 Statut Membre 20

pour les acer il y a celui la http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProduit.aspx?TypeAction=goCar&idproduct=9647109
0
davidou277 Messages postés 498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Il a dit pas d'acer !!! Et il n'a pas tord !!!
0
jackolefou Messages postés 1229 Statut Contributeur 152

avec 1200 € tu peux deja avoir un alienware qui est le top, va voir sr leur site: www.alienware.fr
0
S6s

non alienware c'est cher :) je n'ai pas besoin je pense d'autant de performance de "gamers" comme ils disent si bien.
Et oui en effet j'évite les acer. J'attends vos avis, merci.
0

Dans ce cas la je te conseillerais un Toshiba, gage de qualité.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Effectivement, il est pas mal.
0

0

mais le toshiba est mieux et je te le conseil sur ce que je te propose
0
S6s

En effet le toshiba me correspond parfaitement. Cependant, niveau qualité ? Toshiba fait de bons ordinateurs portables?

Merci à toi noctam
0

Toshiba est une tres bonne marque, beaucoup d'entreprises (consultant, ingenering...) utolise exclusivement cette marque.
0
fozix Messages postés 49 Statut Membre 6

Toshiba selon moi c'est la plus robuste de tous , dans le marcher des PC Portable , c'est la marque la plus sur du coté Qualité
0
S6s

Alors merci de vos avis, mon choix est fait :) cependant j'ai vu le même moins cher en 13,3". Est-ce vraiment petit?
0
davidou277 Messages postés 498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Cela fait 33,78 cm !
0

Toshiba fait aussi de très bonnes calculettes...
0