Choix de PC selon quelques critères
S6s
-
jackolefou Messages postés 1229 Statut Contributeur -
jackolefou Messages postés 1229 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'aimerais avoir un petit coup de pouce sur un choix d'ordinateur portable.
J'ai regardé sur quelques topics déjà, ce qui m'a retiré de la liste des marques comme "Acer".
Cependant, j'hésite entre un Sony vaio VGN-CR42S/W, un macbook, et un dell M1330.
Je recherche un pc qui soit à l'aise avec les logiciels graphiques. Donc pour réaliser de l'infographie, un minimum de jeu mais pas une bête de course forcement.
J'avais voulu tester mac, car ça m'attirais. Mais vu les prix comparé à la puissance égale de certains PC... Mais est-ce la même chose?
Si vous avez d'autres propositions, je suis tout à votre écoute. Mon budget maximal est 1200€.
Merci d'avance. :)
J'aimerais avoir un petit coup de pouce sur un choix d'ordinateur portable.
J'ai regardé sur quelques topics déjà, ce qui m'a retiré de la liste des marques comme "Acer".
Cependant, j'hésite entre un Sony vaio VGN-CR42S/W, un macbook, et un dell M1330.
Je recherche un pc qui soit à l'aise avec les logiciels graphiques. Donc pour réaliser de l'infographie, un minimum de jeu mais pas une bête de course forcement.
J'avais voulu tester mac, car ça m'attirais. Mais vu les prix comparé à la puissance égale de certains PC... Mais est-ce la même chose?
Si vous avez d'autres propositions, je suis tout à votre écoute. Mon budget maximal est 1200€.
Merci d'avance. :)
A voir également:
- Choix de PC selon quelques critères
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
13 réponses
pour les acer il y a celui la http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProduit.aspx?TypeAction=goCar&idproduct=9647109
davidou277
Messages postés
498
Membre
Dernière intervention
9
Il a dit pas d'acer !!! Et il n'a pas tord !!!
non alienware c'est cher :) je n'ai pas besoin je pense d'autant de performance de "gamers" comme ils disent si bien.
Et oui en effet j'évite les acer. J'attends vos avis, merci.
Et oui en effet j'évite les acer. J'attends vos avis, merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ou le dernier celeui ci voila ce ke je te propose et qui pour moi tienne la route https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/choix-par-utilisation/bureautique/l-107092401.html#ancreonglet2
En effet le toshiba me correspond parfaitement. Cependant, niveau qualité ? Toshiba fait de bons ordinateurs portables?
Merci à toi noctam
Merci à toi noctam
Toshiba est une tres bonne marque, beaucoup d'entreprises (consultant, ingenering...) utolise exclusivement cette marque.
Toshiba selon moi c'est la plus robuste de tous , dans le marcher des PC Portable , c'est la marque la plus sur du coté Qualité