Film vidéo sur cd
pépé64
Messages postés
4
Statut
Membre
-
ziggourat Messages postés 25631 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 25631 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récupéré un fillm vidéo (via un camescope) sur mon disque dur et souhaiterais l'enregistrer sur un CD qui peut doit être lu par un lecteur DVD (branché sur la télé), mais j'ai un problème de format. Sur quel format dois-je l'enregister (logiciel spécifique!!) Ca ne marche pas avec le format media player, ni mpeg (sauf mauvaise manip de ma part)
Par avance je vous en remercie.
J'ai récupéré un fillm vidéo (via un camescope) sur mon disque dur et souhaiterais l'enregistrer sur un CD qui peut doit être lu par un lecteur DVD (branché sur la télé), mais j'ai un problème de format. Sur quel format dois-je l'enregister (logiciel spécifique!!) Ca ne marche pas avec le format media player, ni mpeg (sauf mauvaise manip de ma part)
Par avance je vous en remercie.
A voir également:
- Film vidéo sur cd
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
si je peux me permettre de profiter de votre réponse à pépé64 et que vous puissiez m'aider ds ma recherche ,vs m'en verrez ravi.
Le format avi pour la vidéo c'est la question que je me pose comment changer un format mvo en format avi dans movie maker
merci de me venir en aide si vs le pouvez bien entendu