Pb compatibilité vista - starcraft

apo -  
apokaliptik Messages postés 87 Statut Membre -
Bonjour,

je narrive pas a jouer a starcraft sur mon pc protable vista acheté il y a bientot 1an. jai mis a jour en SP1 et tjs le mm pb. jai acheté le nouveau cd qu'ils ont sorti et mm pb. aidez moi je vous en suppplie!!!!!!
A voir également:

15 réponses

sunmagellan Messages postés 919 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

oui mais le probleme c'est quoi tu arrive pas à l'installer?
0
apokaliptik Messages postés 87 Statut Membre 1

sisi jai installé aucun pb pour l'install (enfin c pas kom les ancien cd la c dans une boité deux cd et une seule et mm installation) le seul pb c ke mm si je mets les parametre utilisateur en compatibilité XP SP2, 98, 95, NT4 ca marche pas mm en admin
0
sunmagellan Messages postés 919 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

y pas un support sur le site de jeux?
0

c a dire? sur le site de blizzard, ils disent kil fau mettre la compatibilité admin, exécuter pour winXP, et c tout. jai vu sur dotre site ils disent kil faut mettre compatibilité xp avec 640X480, 256 couleurs désactiver themes visuels et c cke jai fai mais tjs rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mais ils ont pas un site officiel pour warcraft
0
Pranco Messages postés 401 Statut Membre 67

De toute façon il y a pas moyen, quand il y a Vista, il y a forcement problème de compatibilité derrière, c'est pour ça que j'ai même pas essayer de réinstaller mon bon vieux starcraft et que j'attends la sortie du 2.
0

le site officiel de starcraft? ba sur leur site il ne disent pas ke c pas compatible mais le pire c ke dans le manuel kils fournissant dans le jeu après l'install, ils disent kil est compatible 2000, XP ou VISTA!!!!!!!!!
0

ah bon tu doit avoir un petit bug sur vista, tu sur sp 1?
0

En fait, ça dépend te ta configuration, certaines personnes peuvent jouer à des jeux comme CS ou SC mais d'autres non et dans ce cas là il n'y a rien à faire à ma connaissance.
0

ba jpeu jouer a cs source avec steam (jdois installer un truk en plus mais c kom un update) et oui jai le sp1. c ptetre aussi a cause de ma carte graphique ati?? il me semble ke les personne ki ont parvenue a jouer a starcraft ont une nvidia mais je suis pas sur
0

Probable, moi j'ai une ATI et il semble que ca marche mieux chez Nvidia.
0

et ta testé pranco?
0

et vous pensé ke si on lance starcraft a partir de steam en changeant le dx level, sa peu marcher?
0

apokaliptik j'ai rien compris :D
Et non sinon j'ai pas testé je le ferai aujourd'hui si je retrouve le cd.
0

ok ok tien moi o courent stp
0

flûte j'ai oublié d'essayer, je le fais demain c'est promis :D
0

Moi ça marche avec Vista, avec l'extension du jeu.

Bien cordialement,
Pranco
0

Euh en fait, ca bug une fois sur deux, j'ai pas la connection réseau IPX et Modem avec mon père...
Je test là.
0

Après test, tout marche ou presque :D
Juste un bug au lancement :D
0

tu peu me dire comment ta fait pour réussir?genr cke ta fait pour l'installation, et pour le lancement??
0

J'ai fais une installation normale, tout par défault, par contre est ce quetu à l'extension, parceuqe j'ai oublié de tester quand j'avais pas encore l'installer BW.
Et le lancement je le fais aussi normal, menu démarrer, des fois le jeu se lance avec des couleurs très moches et je recommence jusqu'a ce que ça marche.
0

just com sa? c bizarre...ok ba merci bcp alor!!!
0