Pb compatibilité vista - starcraft
apo
-
apokaliptik Messages postés 87 Statut Membre -
apokaliptik Messages postés 87 Statut Membre -
Bonjour,
je narrive pas a jouer a starcraft sur mon pc protable vista acheté il y a bientot 1an. jai mis a jour en SP1 et tjs le mm pb. jai acheté le nouveau cd qu'ils ont sorti et mm pb. aidez moi je vous en suppplie!!!!!!
je narrive pas a jouer a starcraft sur mon pc protable vista acheté il y a bientot 1an. jai mis a jour en SP1 et tjs le mm pb. jai acheté le nouveau cd qu'ils ont sorti et mm pb. aidez moi je vous en suppplie!!!!!!
A voir également:
- Pb compatibilité vista - starcraft
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pack compatibilité office 2003 - Télécharger - Bureautique
15 réponses
sisi jai installé aucun pb pour l'install (enfin c pas kom les ancien cd la c dans une boité deux cd et une seule et mm installation) le seul pb c ke mm si je mets les parametre utilisateur en compatibilité XP SP2, 98, 95, NT4 ca marche pas mm en admin
c a dire? sur le site de blizzard, ils disent kil fau mettre la compatibilité admin, exécuter pour winXP, et c tout. jai vu sur dotre site ils disent kil faut mettre compatibilité xp avec 640X480, 256 couleurs désactiver themes visuels et c cke jai fai mais tjs rien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le site officiel de starcraft? ba sur leur site il ne disent pas ke c pas compatible mais le pire c ke dans le manuel kils fournissant dans le jeu après l'install, ils disent kil est compatible 2000, XP ou VISTA!!!!!!!!!
ba jpeu jouer a cs source avec steam (jdois installer un truk en plus mais c kom un update) et oui jai le sp1. c ptetre aussi a cause de ma carte graphique ati?? il me semble ke les personne ki ont parvenue a jouer a starcraft ont une nvidia mais je suis pas sur
Euh en fait, ca bug une fois sur deux, j'ai pas la connection réseau IPX et Modem avec mon père...
Je test là.
Je test là.
tu peu me dire comment ta fait pour réussir?genr cke ta fait pour l'installation, et pour le lancement??
J'ai fais une installation normale, tout par défault, par contre est ce quetu à l'extension, parceuqe j'ai oublié de tester quand j'avais pas encore l'installer BW.
Et le lancement je le fais aussi normal, menu démarrer, des fois le jeu se lance avec des couleurs très moches et je recommence jusqu'a ce que ça marche.
Et le lancement je le fais aussi normal, menu démarrer, des fois le jeu se lance avec des couleurs très moches et je recommence jusqu'a ce que ça marche.