Probléme de windows live ID avec xbox360

Fermé
war61 Messages postés 28 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2010 - 7 juil. 2008 à 21:00
war61 Messages postés 28 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2010 - 28 nov. 2008 à 16:41
Bonjour,
suite à la derniére mise a jour de microsoft permétant de changer la windows live ID j'ai eu l'intention de le réaliser car j'ai changé d'adresse et que mon ancienne ne marche plus.

Mais en allant sur l'interface xbox puis dans " marché", "gestion du compte" puis " changer la windows live ID" , un bref chargement s'éxecute puis me marque un message d'érreur me marquant " connexion xboxlive impossible, veullez résseyer plus tard. Pour plus d'information rendz vous sur xbox.com/support ". Bizarre puisque qu'au même moment je suis connecter avec mon gamertag relié en ligne.
De plus le message s'affiche également quand il s'agit de changer le mot de passe de l'ID ou d'accéder au coordonnée du compte.

Je ne cromprend pas d'où vien ce message ni pourquoi je peut pas changer mon adresse ID de la 360.

Merci de m'aider à se sujet.
A voir également:

1 réponse

Ta conecxion internet n'eest pas corect
3
war61 Messages postés 28 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2010 5
28 nov. 2008 à 16:41
Maintenant j'ai le NAT ouvert mais c bon j'ai à moitié réglé mon probléme. Maintenant je dois attendre que mon Xbof 360 rentre du SAV.

Merci quand même à toi.
0