Sortie Naruto film 5 en france

Fermé
Saku64 - 7 juil. 2008 à 20:51
 saku ^^ - 8 janv. 2009 à 17:12
Salut le p'tit monde ^^

Bien voilà j'ai une questuin qui arrête pas de me trotter dans la tête depuis un p'tit moment et je pense que ici je trouverai la réponse.

Le film Naruto shippuden 2 ( film 5 de Naruto) va sortir le 2 aout au Japon en salle de cinéma. Par la suite j'ai remarqué que l'on mettait la date de sortie du DVD en Avril 2009 et je voulais savoir si en Avril 2009 c'est la date de sortie du Dvd au Japon ou en France?

J'espère que vous avez la réponse. J'ai vu la bande d'annonce il a l'air trop bien ^^
A voir également:

41 réponses

il sort en avril 2009 en DVD au japon ce qui veut dire qu'en avril on pourra le voir sur des sites comme dailymotion ou youtube en vostfr
mais il n'est pas près de sortir en dvd en france parce que le 1er film de naruto n'est même pas encore sortie en france
16
va sur naruto direct est sur naruto mx sur naruto mx ya tout les episode ton choit encor plus que seux des shippuden il ya lhistoir du 4 em hokage la mort de jaraya pklein chose que tu veras jamais de ta vie tu mais lire naruto chapter set voila tu choi sie c tout tout simple l'aqatsouqi debarke a konoha a toi de regarder a+
0
mon pote ma vendus nle dvd du film 5 je luis a achetera 15 euros je lai regarderb il pete naruto est sasuke se ralie pour defendre konoha il vont tuer orochimaru
0
lol est il en est au film 4 alors le 1 est deja sortie depuis longtemps je sais parce que je l'ai est touse vue a par le 5 alors ste plais
0
arff f la flaime d'attendre la sorti du film en france et il fau se dir qu'il fau aussi attendre qu'il soi sou titré
13
pourquoi naruto mouraic le hero et puis ils ont deja esseye de le faire mourir dan le film 4
11
le film 5 sortira dan pa lonten tinkiet pa il sortira ver la fin de l anné
10

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SASUKE_13250
17 oct. 2008 à 23:30
le film 5 ne sortira po en france comme tou les otre film paske naruto le film 1 nest toujour po sorti et ke les film ne seron pa fini apres naruto va etre okage et sasuke ne va po reusir ale batre apres naruto va faire parti de lakatsuki et ensuite sakura tombe amoureuse de naruto et le sui dan lakatsuki et ensuite naruto meur et sasuke devien hokage
8
va au japon il est sorti c les vacance
7
héhé jiraya
15 août 2008 à 01:09
ba soyer logique si les episodes sont sous titre 1 j apre la sorti en japon et vu que les film mm en france qui sont au cinema sont partager dc on laura vers fin aout!!!!!C tous simple
7
ASUMA&KASUMA
27 août 2008 à 15:43
merci jiraya
0
Désolé de vous dire ça mais vous dites n'importe quoi, en sachant qu'ils ont même pas licencié en france (acheter les droits).Donc le film 5 de naruto (shippûdden) ne sortir pas avant 2009 avril au japon en dvd , en france dans 2 à 3 ans au mieux.
7
T SUR
0
mais non tu dits n'importe qoi mon pote il est alle au japon et il la aheter il la mis dans son site
0
naruuuto35 > minato 42
11 nov. 2008 à 21:11
et c'est quoi le site de ton pote pour que je regarde naruto film 5
0
naruuut35 > minato 42
11 nov. 2008 à 21:16
c qoi le site de ton pote pour que je regarde naruto film 5
0
trop long a attendre snif :(
5
là maintenant on ne l'aura que en vostfr
5
je pense que jiraya a raison mais se sera un scryner donc apres pour la caliter se sera pas genial pour se qui veulle du HD mais moi je men fou
5
Xxkonoamarux
17 sept. 2008 à 12:32
mes nn il sorti d ici meme po 2 a 4 mois tu dit nimp 2 a 3 ans ta fumer tes cheveux avnt de dire sa nn ?? ;)
5
dite esque sasuke va enfin aimer hinata
5
narutouzumaki45140
14 oct. 2008 à 14:07
MAIST'ES FOU TOI
0
mais ta fumer ma vielle ten peux reflechie c impossible
0
bi_gben > minato 42
17 déc. 2008 à 20:37
yes ta rézon c'est quel a du se planté avec 2 lèrbe alucinogène,tu croi pa
0
Tss Tss Tss moi aussi je pense comme Sasuke_Sama il ne sortira pas avant 2 ans au minimun et de plus, faudrait déjà qu'il sorte le 4 en france :/, pour Xxkonoamarux non Sasuke_Sama n'a rien fumé il dit juste la vérité et par contre je sais pas ce que hinata a fumé mais c'est de la mauvais ! Sasuke et Hinata tss mon oeil ouai ca sera Naruto et Hinata !
4
Le précédent film était sorti sur Dmotion et Youtube sous-titré vostfr 9 mois après sa sortie japonaise. Il n' y a pas de raison pour que cela change ... Il faudrai donc probablement attendre avril ou mai pour le voir
3
narutoenforce
4 oct. 2008 à 15:12
sur www.captainaruto.com il s'ent son beaucoup plus loin que sur ailymotion on est quand pein le sous-chef de l'akatsuki ataque konoha pein est en train de tuer tout le mone a konoha
3
ou sinon tu va sur naruto mx kakashi se bats contre pein
0
ChidoriSenbon > minato 42
17 nov. 2008 à 19:53
Hey stop les mensonges Minato42 petit gosse de 10ans.
(C'est pas du spoil c'que je dis c'est le résumé, les extraits du film 5 ^^)
Je vais éclaircir cette histoire car à c'que j'vois c'est le bordel sur ce forum.
J'ai vu le film 5 de naruto au japon. Certes naruto et sasuke se rencontre mais ils ne vont pas tuer orchimaru... Sasuke aura une mission -> ramener une personne pour soigner les bras d'orochimaru . Naruto voient son village attaqué par je sais plus quel pays qui possède une technologie assez élevée ET pour les contrer kakashi,sai,etc.. et shikamaru!^^ vont élaborer un plan pour détruire leur vaisseaux qui attaquent
http://www.dailymotion.com/relevance/search/naruto%2Bfilm%2B5/video/x6ca0n_naruto-shippuden-film-5-trailer-2-v_shortfilms

(c'est un liensp pour le voir) Naruto,Sakura,un maître médecin , son élève vont attaquer directement la base mère (histoire compliqué..) et quand Naruto combattra le "Boss" (petit coucou à Dbz .. vous verrez pourquoi..) Sasuke sera là et parlera même avec Naruto!^^ bref ils combattent pas vraiment ensemble :Sasuke fais son bo goss... et fais sa mission, Naruto fais le BO GOSS et essaye de sauver son village (faire sa mission quoi ^^)

Voili voilou si vous voulez MAX SPOIL : Harrypo@hotmail.fr jvous divulgue tout le film <3

Mon avis sur le film: bonne histoire,bon personnage,belle baston, des moments inattendus,on voit pas assez shikamaru (><), Naruto/Sasuke new tech ( comme dans chaque film le rasengan qui varie etc.. bah là c'est pareil vous vous y attendiez, normal :p) BREF DU BONHEUR Film a voir car moi j'ai adoré même si jlai vu en japonais au japon (mon pays d'origine)
c'était facile à traduire pour moi donc je pense qu'il sortira assez rapidement :) (du moins la traduction du film :o)

Voilà et bonne journée/soirée sur le forum

PS: harrypo@hotmail.fr pour le film 5 ;) jvous dirai qu'a fais Naruto le BO GOSS comme "chose" alala j'ai adoré il a trop fais "genre.." ^^

Extrait du film:http://www.dailymotion.com/relevance/search/naruto%2Bfilm%2B5/video/x6ca0n_naruto-shippuden-film-5-trailer-2-v_shortfilms

Cordialement <3
0
sask--sakura 95 > ChidoriSenbon
18 nov. 2008 à 21:32
bn beh ok je t ai ajouter(ChidoriSenbon) mai tu verra ca sera ecrit et ne me supprime po xD chui impatiente de connaitr le film2 shippuden haa....
0
ChidoriSenbon > sask--sakura 95
19 nov. 2008 à 12:49
Si tu veux des infos Saku demande me =) chui à ta disposition pour toutes infos :)
ou si tu veux connaître de new tech etc.. bref le film sortira vers Avril le temps qu'il sorte en DVD et que les Team FanSub s'occupent des sous-titre^^
0
aurel-titi70@hotmail.com > ChidoriSenbon
19 nov. 2008 à 19:11
OK *_* chui impatiente de connaitre si tu veu on peu se doner rendez vous XD sur msn? nn??? pk po lol^^
0
narutouzumaki45140
14 oct. 2008 à 14:05
ces juste au japon
ou sinon,naruto kizuna le film sortira en france au cinema
3
le film 4 de naruto est déja sortie
2
Sa sere bien quil sorte vers decembre en france
2
j espere quil sortira en vostfr sur youtube
2