Les codes de la m3 avec pokemon perle
loic-93
-
inconnue -
inconnue -
Bonjour,
j'ai la m3 avec pokemon perle je peux trouver tout les pokemon mais les super bonbon et les masterball je n'y arrive pas pouvez vous m'aider s.v.p, car je veux lugia ou etc... mais il son dur a atraper avec des hyperball.
merci d'avance
j'ai la m3 avec pokemon perle je peux trouver tout les pokemon mais les super bonbon et les masterball je n'y arrive pas pouvez vous m'aider s.v.p, car je veux lugia ou etc... mais il son dur a atraper avec des hyperball.
merci d'avance
A voir également:
- Les codes de la m3 avec pokemon perle
- Les codes ascii - Guide
- Pokemon sur telephone - Guide
- M3 clavier ✓ - Forum Word
- Taper le signe metre cube - Forum Clavier
- Ouvrez cette page. dans le code de la page, modifiez la couleur de fond de la classe .pix. un code de 4 chiffres doit apparaître dans la grille. lequel ? ✓ - Forum Programmation
4 réponses
salut
t pouraime reexpliquer mais plus detaillerparce que la g RIEN COMPRIS !!! dabor c koi la M3 ????
merci davance
t pouraime reexpliquer mais plus detaillerparce que la g RIEN COMPRIS !!! dabor c koi la M3 ????
merci davance
rickhardy
la m3 c une carte qu'on met dans la ds pour avoir des jeu télécharger
moi aussi j'ai la m3 mais quand je programme un pokemon dans les code (ex: raikou) je ne le trouve pas dans l'herbe. Comment faire pour le trouver merci
ps : avant de commencer le jeu je mais les codes : always on
mon équipe ultime:
raikou n 100 (n 7 pour le moment)
ectoplasma n 100 (fantominus n 10 en se moment)
typhlosion n 100 ( hericendre ( je ne l'ai pas en ce moment mais je conte l'avoir avec les codes)
jungko n 100 ( arcko n 10 pour le moment)
tarpaud n 100 ( je ne l'ai pas pour le moment mais je compte l'avoir comme hericendre)
grolem n 100 ( grolem n 33 pour le moment)
merci de m'aidez pour les codes !!!!!
ps : avant de commencer le jeu je mais les codes : always on
mon équipe ultime:
raikou n 100 (n 7 pour le moment)
ectoplasma n 100 (fantominus n 10 en se moment)
typhlosion n 100 ( hericendre ( je ne l'ai pas en ce moment mais je conte l'avoir avec les codes)
jungko n 100 ( arcko n 10 pour le moment)
tarpaud n 100 ( je ne l'ai pas pour le moment mais je compte l'avoir comme hericendre)
grolem n 100 ( grolem n 33 pour le moment)
merci de m'aidez pour les codes !!!!!