Créer un site... Mais sur quoi ?

jlproduction Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais créer un site... Mais je ne sais pas sur quel sujet...
J'ai déja fais : un site d'actu, un site sur plus belle la vie, un site de t'chat, un forum, un site sur la météo, un site sur le programme TV, une Web Radio... Avez-vous une autre idée ?
Merci beaucoup <3
A voir également:

10 réponses

elfilou Messages postés 1091 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   183

donnes les adresses de tous tes sites
comme évaluer le niveau de tes capacités....
0
jlproduction Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je les ai arrêtés...
0
elfilou Messages postés 1091 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   183

pourquoi ???
0
jlproduction Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

parce que je n'avais pas assez de visiteurs...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et d'après toi pourquoi n'avais tu pas assez de visiteurs?
0
beate Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Si t'as pas d'idées, alors ne crée pas un nouveau site!
Quand t'auras une idée, essaye de nouveau...
0

tu n'as qu'à créer un site sur la méthode pour créer un site et le moyen d'avoir beaucoup de visiteurs....
0
beate Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

En effet, c'est une bonne idée!
0

Pas bête, elfilou ! merci ;-)
0
candice

Moi je vais faire un site sur ma passion: la montagne, un site qui regrouperai les plus beau lieux de montagne pour tout les amoureux de la nature, avec des photosd es quatre coins du monde montagnard et un forum de discussion pour organiser des excussions etc... Vous croyez que cela peut interresser quelqu'un?
0
arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   475

Bonjour,

Sinon, fait des sites pour d'autres personnes. Il y a beaucoup de personne qui cherchent des webmasters (et beaucoup de webmaster sur le marché).

Si tu trouve quelqu'un ça te fera au moins de l'expérience et des références pour tes projets futurs.
0