Installation webcam

quelqu1simpa Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai une webcm zic play que voici http://www.wikio.fr/produit/zicplay-23981.html lorsque je la branche, l'installation automatique ne fonctionne pas... Je suis vraiment perdu lol faites que cette webcam finisse la journée merci beaucoup de votre aide !
A voir également:

8 réponses

Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 193

il y avait un CD fourni avec, il faut l'utiliser pour installer la webcam
0
tsumens Messages postés 3051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   385

bonjour
avec ta cam il y avait un CD d'installation?
0
quelqu1simpa Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais le cd a disparu (merci ptit frere)
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 193

quand elle est con,necté a ton ordinateur, va sur le site www.touslesdrivers.com
rubrique mes drivers, et fais la detection auto
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
quelqu1simpa Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci mais sa ne marche pas. Les drivers de cette webcam ne sont pas présents sur le site. comment faire ??
0

sur google en tapant zikplay, tu tombes sur le site du constructeur.
la, tu vas dans download , webcam
http://www.zicplay.com/support/index.php?_m=downloads&_a=view&parentcategoryid=17&pcid=0&nav=0

et tu trouves la bonne

si tu avais cherché driver webcam ZicPlay sur google, tu aurai aussi eu des forum qui t auraient amené au site....

es ce que seulement tu avais demandé a l amis google ?
0

mais essaye d'installer ce programme tu vas voir, çà ne sert pas a ce que la webcam marche sur messanger par exemple
0

1- Je vais pas installer un programme pour le tester a chaque fois que je donne un lien sur ce site
2- meme si j avasi des raisons de le tester, je suis au boulo et donc je ne l installerai pas
3- n ayant pas ta webcam sous la main, il n y a aucune raison pour que j essaye le pilote sur mon ordinateur
4- c est le site de constructeur, je suis convaincu qu en cherchant un peu tu trouvera... essayes ceux pour vista, ils sont peut etre retro compatibles
0

ok merci pour tout ce que t'as fait
0

y a pasqua
0