Barre démarrer bug
Théodu13
-
Théodu13 -
Théodu13 -
Bonjour,
Je vais expliquer brievement mais clairement mon petit soucis : quand je désire ouvrir une documents ( " mes documents " par exemple ) ou encore " poste de travail " etc ma barre démarer ainsi que tout les incones qu'il y a sur cette ligne disparaisse pendant quelque seconde, en clair je ne peux plus ouvrir de documents ou panneau de configuration ou encore poste de travail.
J'ai tanter de mettre un antivirus mais ça n'a pas marcher.
Merci de me venir en aide car ce soucis commence à poser de sérieux petit soucis.
Merci d'avance.
Amicalement.
Théo.
Je vais expliquer brievement mais clairement mon petit soucis : quand je désire ouvrir une documents ( " mes documents " par exemple ) ou encore " poste de travail " etc ma barre démarer ainsi que tout les incones qu'il y a sur cette ligne disparaisse pendant quelque seconde, en clair je ne peux plus ouvrir de documents ou panneau de configuration ou encore poste de travail.
J'ai tanter de mettre un antivirus mais ça n'a pas marcher.
Merci de me venir en aide car ce soucis commence à poser de sérieux petit soucis.
Merci d'avance.
Amicalement.
Théo.
A voir également:
- Barre démarrer bug
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Pc très lent à démarrer - Guide
- Impossible de démarrer windows 10 - Guide
- Bug chromecast - Guide
- S barré ✓ - Forum Word
4 réponses
alors tente plutot de faire une analyse en ligne bitdefender.com
car si ta pas d'antivirus cherche pas tu es vérollée
car si ta pas d'antivirus cherche pas tu es vérollée
si tu as msn c'est entre autre pour etre polie un petit "con" qui a telecharger un scrpts et fait chier le monde sinn prend toi un anti virus pour avoir un script tu doi avoir msn +