Bloqué lara croft ds bolivie 2

Jugi -  
 molaca -
Bonjour,
Bonjour,
Je vous apporte plus de précision sur mon problème . James Rutland vient de mourir et Amanda arrache son collier et le monstre de feu apparait . On peu le frapper et lui faire perde de la vie mais il se régénère sans que l'on puisse rien faire . SA ME GONFLE!!!! .Il y a une espèce de machine verte sur pied mais je sais pas a quoi elle sert . AIDER MOI SVP JE VOUS AIDERAIS .
A voir également:

4 réponses

kikifcg99

Pour le monstre:

Cette dernière mission, qui n'en est pas vraiment une est plutôt facile à terminer. Sa courte durée y est pour quelque chose... Après la cinématique, Lara fait son entrée armée de la terrible épée Excalibur. Dans un premier temps, il vous faut faire le ménage et terrasser tous les ennemis venus vous accueillir en grand nombre. Autant vous dire dès le départ : vous n'avez aucun souci à vous faire face à de simples mortels tant la puissance de votre arme est destructrice. Faites le tour de la zone et éliminez les ennemis postés derrière les mitrailleuses en priorité. Lorsque vous aurez dépossédé la zone de toute présence ennemie, Amanda fera son apparition et vous enverra l'entité aux trousses. Cette fois-ci, vous êtes en mesure de lutter à armes égales. Restez dans le centre de la zone et envoyez des ondes en continu vers votre opposant. Esquivez ses attaques grâce à quelques pirouettes bien dosées et vous ne devriez pas subir trop de dégâts durant cette confrontation. Au pire, pensez que plusieurs trousses de soin peuvent être récupérées dans l'arène de combat. Après un certain nombre de coups porteurs, l'entité s'effondrera et restera alors un court moment vulnérable, sans bouger sur le sol. Approchez alors et appuyez sur la touche apparaissant à l'écran pour enfoncer la lame d'Excalibur dans la créature. Réitérez l'opération jusqu'à ce que votre coup soit fatal. Venir à bout de ce colosse se révèle en définitive bien plus facile qu'il n'en avait l'air. Il ne vous reste plus qu'à admirer la dernière séquence de fin et à vous frotter aux bonus du jeu si vous ne vous sentez pas encore repu !

Pour Rutland:

Le combat se déroule en deux phases. Lors de la première, l'ennemi vous attaque à l'aide de grenades ou en vous défiant directement au corps-à-corps. Si les grenades s'esquivent facilement, les attaques de front posent déjà plus de difficultés. Restez alors en perpétuel mouvement et réalisez des esquives à grands renforts de roulades et de sauts latéraux. Lorsque Rutland grimpe sur l'une des plates-formes, appuyez sur la touche d'action apparaissant à l'écran pour endommager la partie inférieure. Sortez alors votre grappin et tirez vers vous pour faire en sorte que la plate-forme s'écroule. Continuez ainsi jusqu'à ce que plus aucune structure ne soit susceptible d'aider votre ennemi à recouvrir de l'énergie. La phase d'affrontement finale débute alors et les dégâts que vous infligez à Rutland resteront irréversibles. Pour encore plus d'efficacité, pensez à utiliser votre arme secondaire.
3
JEAN

Mais appuyer sur quelle touche?
0
tiffa

oui mais il faut appuyer sur quelle touche quand on s'approche du monstre parce que il n'y pas de touche qui s'affiche sur l'ecran
0
ggdj

sur la touche A puis sur la touche E pour tirer
0
ggdj

mais je n'arrive pà a arriver malgré tout sa !!:o
0
Axellou27

merci pour ton explicaion j'ai fini le jeu !
0
lili

kikou je suis dans le meme cas que toi je n'arrive pas a battre le monstre ca m'enerve
si tuas recu a le tuer tu peus me le dire stp
1
ronald50

qui peut me dire comment tuer rutland dans "legend" j'ai tiré sur les 4 statuts mais impossible de l'avoir il reprend toujours des forces et mois j'ai plus de balles ni grenades

merci les amis
0
le bosse > ronald50

prend EXCALIBURE
0
ggdj

c koi excalibure ? moi jarrive pà a le tuer sa m'énerve
0
XxsanaaxX

slt moi je suis bloquer sur tomb raider legende je n'arrive pas a passer le sol qui tomb il disent de apuyer sur L mais sa marche pas vous pouvez m'aidez svp
0
ggdj

? quel sol t ou toi ?
0
XxsanaaxX

comment ont fais pour passer apres la mission moto
0
loulou

sur la xbox 360 c'est y donc si toi tu joue sur pc c'est E(si ta pas changer les touches) et si t'es sur ps2 c'est le triangle mais de toute facon sa s'afiche sur l'ecrans et il faut se depecher
-1