Changer une carte graphique sur un portable
skenox's
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
jo_dube14 Messages postés 31 Statut Membre -
jo_dube14 Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,
j aurais voulut savoir si cela etais possible de changer la carte graphique sur mon pc portable amilo fujitsu siemens
windows vista intel pentium dual cpu T2370 1.73 GHz
2Go ram mobil intel 965 express chipset family merci de m aider ^^
j aurais voulut savoir si cela etais possible de changer la carte graphique sur mon pc portable amilo fujitsu siemens
A voir également:
- Changer une carte graphique sur un portable
- Changer dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
3 réponses
bonjour si cela doit se changer car il en a en vente sur ebay des carte graphique pour pc portable je voulait juste savoir si sur mon pc portable cela pourrer aller car on pe mes sur certain model merci de m aider au revoir
amilo fujitsu siemens
amilo fujitsu siemens
comme je disai c'est impossible
amoin ke tu veuille risker de planter ton pc car c'est plus fragile que un pc de bureau
car nimporte qui peut changer les morceau mais d'un portable c'est pas conseillier et ebay ..........
N'achete pas trop de chose douteuser et a pris élever car tu poyurai etre decu de te faire arnaker et lis vbien car tu peu avoir des surprises
amoin ke tu veuille risker de planter ton pc car c'est plus fragile que un pc de bureau
car nimporte qui peut changer les morceau mais d'un portable c'est pas conseillier et ebay ..........
N'achete pas trop de chose douteuser et a pris élever car tu poyurai etre decu de te faire arnaker et lis vbien car tu peu avoir des surprises