Recup de données sur une ancienne session

Fermé
Utilisateur anonyme - 11 mai 2004 à 16:26
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 - 11 mai 2004 à 18:19
Bonjour,
j'ai regravé des données sur un cd rw sur lequel il y avait deja des photos. Maintenant je ne vois plus que les nouveaux fichiers... On m' a dit d'utiliser le logiciel IsoBuster. Est ce que quelqun peut me confirmer que je peux bien recuperer mes photos avec ce logiciel.
Merci
A voir également:

1 réponse

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 610
11 mai 2004 à 18:19
A mon avis si tu lis l'article ci-dessous copier/collé depuis le site
"http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,11010675s,00.htm"

tu vois qu'il ne convient pas du tout pour l'utilisation que tu attends.

Description
Extraire une image ISO d'un CD ou des fichiers de cette même image.
IsoBuster est un utilitaire d'extraction d'images ISO de CD-Rom et de DVD-Rom. IL permet également d'isoler et de copier des fichiers de l'image extraite. Le logiciel reconnait les fichiers images aux formats suivants: *.DAO (Duplicator), *.TAO (Duplicator), *.ISO (Nero, BlindRead, Creator), *.BIN (CDRWin), *.IMG (CloneCD), *.CIF (Creator), *.FCD (Uncompressed), *.NRG (Nero), *.GCD (Prassi), *.P01 (Toast), *.C2D (WinOnCD), *.CUE (CDRWin), *.CDI (DiscJuggler), *.CD (CD-i OptImage), *.GI (Prassi PrimoDVD) et *.PXI (PlexTools).

le druide sans la potion.
0

Discussions similaires