Cherche fille

germax -  
Goldsaint Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je cherche unefille pour discuter(chaud) svp

7 réponses

Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   362

lol
Va sur meetic plutôt !
C'est pas un forum de rencontres "chaudes" ici !!!
0
sophieeeeee Messages postés 1396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

non mais tu te crois ou????Tu sais lire??Parce que si tu sais lire tu n'as as du lire la charte avant de t'inscrire.
0
Grauminay Messages postés 297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

Petit polisson !
M'en va t'enlever le démon que t'as dans la patalon moi !

( et crois moi, la première qui te répondra, ce sera soit pour te voler, soit ce sera un mec )
Et meetic est sûrement un choix plus judicieux, si jamais tu avais assez de fric !

Allez tchao, et essaye la branlette !
0
Pranco Messages postés 313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

Admin :D

Bon pour les gens qu'on rien à faire :
http://baronpierrehenri.blogspot.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   362

Y'a des gens parfois...
On ne sait pas ce qui leur passe par la tête...? =/

0
sophieeeeee Messages postés 1396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

surtout les garçon pré-pubère.^^
0
Pranco Messages postés 313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

Salut je m'appel jean michel, et j'aime le jambon commandé sur www.baronpierrehenri.blogspot.com :D
Nan mais sérieux faut arrêter les pédophiles des l'age de 12 ans maintenant.
0

c'est à cet age la qu'ils sont le plus redoutable.
0
Goldsaint Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Enorme ce genre de sujets avec une question a la con ;)
0