Ecoles Privées d'Informatiques en France
Résolu
mohamed_b
Messages postés
8
Statut
Membre
-
mimika -
mimika -
Bonjour,
Slt tt le monde je suis un jeune Marocain agé de 18 ans et je vient d'obtenir mon Bac Filiére science expérimentales pour l'année scolaire 2007/2008 et je voudrai poursuivre mes etudes en France .
S'il vous plait si vous connaissez ou si vous avez des informations sur les les Ecoles privé en france répondez moi !
Slt tt le monde je suis un jeune Marocain agé de 18 ans et je vient d'obtenir mon Bac Filiére science expérimentales pour l'année scolaire 2007/2008 et je voudrai poursuivre mes etudes en France .
S'il vous plait si vous connaissez ou si vous avez des informations sur les les Ecoles privé en france répondez moi !
A voir également:
- Ecoles Privées d'Informatiques en France
- Banque de france - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Le code ascii en informatique - Guide
- Prefixe france - Guide
- Glary utilities en français - Télécharger - Nettoyage
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
je suis une jeune marocaine j'ais 21 ans j'ai un diplôme technicien informatique, (2 ans). et je souhaite continuer mes études dans une école supérieure d'informatique le problème c'est que je n'ai pas le bac.
j'ai dépose mon dossier a supinfo et j'ai passe le test écrit et oral mais ma demande étais refuse car je n'ai pas de bac.
je suis une jeune marocaine j'ais 21 ans j'ai un diplôme technicien informatique, (2 ans). et je souhaite continuer mes études dans une école supérieure d'informatique le problème c'est que je n'ai pas le bac.
j'ai dépose mon dossier a supinfo et j'ai passe le test écrit et oral mais ma demande étais refuse car je n'ai pas de bac.
Bonjour,
Déjà, tu peux jeter un coup d'oeil par là : http://www.education.gouv.fr/cid3892/liste-des-ecoles-d-ingenieurs.html
N'hésite pas si tu as d'autres questions !
Déjà, tu peux jeter un coup d'oeil par là : http://www.education.gouv.fr/cid3892/liste-des-ecoles-d-ingenieurs.html
N'hésite pas si tu as d'autres questions !
SUPINFO c'est déconseillé , l'école offre plusieurs modules à étudier mais en vérité l'étudiant n'en profite rien , les prof sont pas compétant plutôt il s'agit que des étudiant(sta) du M1 de supinfo france qui viennent au Maroc pour enseigner les marocains, ya pas l'ambience et la plupart des étudiants sont mécontent par rapport leur attend de la formation promise ds les publicité .. autre chose supinfo rabat et casa n'appartient pas à celle de paris c'est une école franchisé sous la société idg du casa .
lahouma 9ad balaght .
lahouma 9ad balaght .