Connection d'un autre ordi sans arret

maevam -  
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour,

mon problème est le suivant :
je me connecte avec WLM mais une fois connecté pratiquement toutes les 5 minutes ils me disent que je suis connecté via un autre ordinateur ensuite j'essaye de me reconnecter mais sans succès car ils me disent que mon mot de passe est incorrecte.
c'est alors que je le change et 5 minutes après ça recommence.
C'est embêtant car personne ne connais mon mot de passe vu que je le change toutes les 5 minutes et j'ai même changé ma question secrète mais sans succès.
je suis au bord de la crise de nerf car en même temps j'ai des contacts qui se supprime et se bloque en même temps.
je sais pas si quelqu'un a le même problème que moi et si c'est dû a un virus ou alors a une personne...
Aidez moi s'il vous plait ...
Merci d'avance....

Une internaute DESESPEREE
A voir également:

3 réponses

Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

toi il vaut mieu que tu fasses un bon netoyage des spywares sur ton pc ....
es ce que ca le fait aussi quand tu utilises un auter PC que le tien? normalement non ...
1
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

en tout cas, je te conseille d'eviter les achats en ligne en ce moment... ton clavier (enfin, je pense)
1
maevam

ben je me suis connecté de l'ordinateur de ma mère sous vista et ça marche donc c'est pour ca que je pensais a un virus.
j'analyse tout mes fichier avec mon anti-virus et j'ai n'ettoyé aussi avec Spybot - Search & Destroy donc je sais plus quoi faire aprés. =(
0