Super incompatible avec vista?

Fermé
kakashi - 7 juil. 2008 à 17:04
Pranco Messages postés 313 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009 - 7 juil. 2008 à 21:03
Bonjour,
j'utilise depuis très longtemps le convertisseur super qui est extra mai il ya quelques temps j'ai installé vista sur mon ordi et depuis super me signale des erreurs du a windows alor que sur le site ou j l'ai téléchargé on disait qu'il etait compatible donc je serai reconnaissant ci vous meclairier sur ce problème ou me proposier un logitiel ossi performant qui roule sur vista
merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Pranco Messages postés 313 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009 67
7 juil. 2008 à 17:41
J'ai le même problème, et bien la solution c'est d'oublier toutes tes conversions, je me suis pris un fatal error quand je l'ai installé, en plus j'ai entendu dire que Windaube Vista allait être abandonné car c'est un echec total..
Vraiment abusé..
0
chiefchris Messages postés 390 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 avril 2014 103
7 juil. 2008 à 17:48
Bonjour,

J'ai 1 fixe avec Vista 64, et 2 portables avec Vista 32. J'ai abandonne super qui me donnait des problemes meme avex XP.
J'utilise Mediacoder (gratuit de chez source forge). Ca fonctionne sans aucun probleme sous Vista 64 et Vista 32, et ca convertit presque tout en presque tout, vu le nombre impressionnant de codecs de la bibliotheque.

J'ai Vista depuis un peu plus d'un an, je n'ai eu AUCUN PROBLEME, mon fixe tourne 24h/24h, sauf en cas d'orage. Vista, si on le met a jour regulierement est bien plus stable que XP, que j'ai du reinstaller plusieurs fois sur d'autre PC.

0
merci pour vos reponces ossi rapides en fait gg avan j'avais l'xp sp2 avec le pack vista inspirate qui est tro bo mais méme avec mon 1g0 de ram mon pc ramé tro donc h'ai opté pour vista maitnan j'envisage de retourner ver xp c mieux chiefchris jvai essayer ton convertisseur dabord et jvous donnerai de mai nouvelle
0
je vien d'essyer mediacoder il est vraiman bien un peut complex j'ai donc telechargé mediacoder pour ipod vu que jve convertir des films pour mon ipod et il est super facil a utiliser et comparé a super il le bat largemant vu que super ram tro
donc merci les gas
0
Pranco Messages postés 313 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009 67
7 juil. 2008 à 21:03
Perso jamais réussi à utiliser MediaCoder :D Maintenant c'est vrai que l'interface me rebutte un peu..
Ah si j'ai réussi une fois à convertir un son. Mais je ne doute pas que ce soit un très bon log, j'ai faillit te le conseiller mais vu l'expérience que j'en ai .. ;D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
GG la bidouille Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2019
7 juil. 2008 à 17:39
Moi j'ai Vista pro depuis 1 mois. Je regrette vraiment de l'avoir acheté.
Même chez DELL, le service technique me confirme qu'il y a pleins de soucis (le discours au service commercial est bien sûr bien différent) avec cette version qui présente énormément d'incompatibilités.
Un conseil à tous : BOYCOTTEZ VISTA, C'EST UNE DAUBE !
-1