Problème de téléchargement

patito49 -  
 patito49 -
Bonjour,

je n'arrive plus à télécharger quoi que ce soi, j'ai windows xp. lorsque le logiciel de téléchargement apparaît, une fenêtre s'affiche " downloadmanager.exe a rencontré un problème et doit fermer". je ne sais plus quoi faire, help!
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

mum1989 Messages postés 6456 Statut Contributeur 515
 
passe a firefox ou a opera ie6 vaut rien du tout
0
benoitxf Messages postés 55 Statut Membre 22
 
Fait une recherche de downloadmanager.exe sur ton ordi et efface le et fait un scan avec un anti-spyware parce que downloadmanager.exe n'est pas un fichier de windows. A tu télécharger un programme ou tu peux gérer tes downloads pour pouvoir les mettre sur pause?
0
patito49
 
merci je vais essayer
0
patito49
 
j'ai fait le menage à l'aide d'ad-aware et ai reessayé de téléchargerun programme mais sans succés, " downloadmanager " me casse toujours les pieds. pour répondre à ta question ,j'ai le moyen de mettre sur pause lors du téléchargement
0
nono1er Messages postés 1436 Statut Membre 136
 
salut
désinstalle downloadmanager dans le panneau de config et réinstalle le
0
patito49
 
merci pour ton aide je vais essayer ça
0