Gmail
eaudecoco
Messages postés
80
Statut
Membre
-
titi-henry Messages postés 1496 Statut Membre -
titi-henry Messages postés 1496 Statut Membre -
Bonjour,
Je me retrouve à rentrer mon mot de passe à plusieurs reprises sur gmail afin d'accéder à ma boite aux lettres
alors qu'en temps normal c'est toutes les 2 semaines environ que je le rentrais.
Merci pour votre aide.
Je me retrouve à rentrer mon mot de passe à plusieurs reprises sur gmail afin d'accéder à ma boite aux lettres
alors qu'en temps normal c'est toutes les 2 semaines environ que je le rentrais.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Gmail
- Gmail connexion - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
5 réponses
Bonjour,
Tu as coché la case "mémoriser les informations sur cet ordinateur" ?
Tu as coché la case "mémoriser les informations sur cet ordinateur" ?
eaudecoco
Messages postés
80
Statut
Membre
4
oui jai coche memorise les informations sur cet ordinateur ,le problème persiste
salut et est ce que firefox te demande de se rappeler du mot de passe , ou est ce que tu le supprime avec le logiciel
c.cleaner ou autre ?
c.cleaner ou autre ?
A mon avis firefox supprime ton historique de navigation à chaque fois que tu fermes ton navigateur.
Alors dans firefox, va dans outils, options, Vie privée et après tu DECOCHES l'option "toujours effacer mes informations personnelles à la fermeture de firefox" et normalement ton pb est réglé.
Alors dans firefox, va dans outils, options, Vie privée et après tu DECOCHES l'option "toujours effacer mes informations personnelles à la fermeture de firefox" et normalement ton pb est réglé.
alors dans ce cas le pb est surement au niveau des mots de passe. Peut etre que lorsque tu a rentré le mot de passe, tu as une barre de notification qui t'indique si tu veux que firefox retienne le mot de passe et tu as du refuser.
Alors tu vas dans outils, options, Securité, exceptions et tu cherches l'adresse de gmail et tu fais effacer.
Ensuite tu fermes firefox et tu relances. Tu retournes sur gmail, tu tapes login et mot de passe et la firefox doit te demander s'il veut retenir le mot de passe et tu acceptes. (la barre de notification est en haut)
Si c'est pas ça je ne peux rien pour toi. C'est que je n'ai pas les compétences pour t'aider
Alors tu vas dans outils, options, Securité, exceptions et tu cherches l'adresse de gmail et tu fais effacer.
Ensuite tu fermes firefox et tu relances. Tu retournes sur gmail, tu tapes login et mot de passe et la firefox doit te demander s'il veut retenir le mot de passe et tu acceptes. (la barre de notification est en haut)
Si c'est pas ça je ne peux rien pour toi. C'est que je n'ai pas les compétences pour t'aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question