Gmail

eaudecoco Messages postés 80 Statut Membre -  
titi-henry Messages postés 1496 Statut Membre -
Bonjour,

Je me retrouve à rentrer mon mot de passe à plusieurs reprises sur gmail afin d'accéder à ma boite aux lettres
alors qu'en temps normal c'est toutes les 2 semaines environ que je le rentrais.

Merci pour votre aide.

5 réponses

Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   363

Bonjour,

Tu as coché la case "mémoriser les informations sur cet ordinateur" ?
0
eaudecoco Messages postés 80 Statut Membre 4

oui jai coche memorise les informations sur cet ordinateur ,le problème persiste
0
jeager Messages postés 4532 Statut Membre 142

salut et est ce que firefox te demande de se rappeler du mot de passe , ou est ce que tu le supprime avec le logiciel
c.cleaner ou autre ?
0

non firefox ne me le demande pas et je ne supprime pas avec avec dautres logiciels
0
titi-henry Messages postés 1496 Statut Membre 849

A mon avis firefox supprime ton historique de navigation à chaque fois que tu fermes ton navigateur.

Alors dans firefox, va dans outils, options, Vie privée et après tu DECOCHES l'option "toujours effacer mes informations personnelles à la fermeture de firefox" et normalement ton pb est réglé.
0

c'etait deja decroche auparavant.
0

alors dans ce cas le pb est surement au niveau des mots de passe. Peut etre que lorsque tu a rentré le mot de passe, tu as une barre de notification qui t'indique si tu veux que firefox retienne le mot de passe et tu as du refuser.

Alors tu vas dans outils, options, Securité, exceptions et tu cherches l'adresse de gmail et tu fais effacer.
Ensuite tu fermes firefox et tu relances. Tu retournes sur gmail, tu tapes login et mot de passe et la firefox doit te demander s'il veut retenir le mot de passe et tu acceptes. (la barre de notification est en haut)

Si c'est pas ça je ne peux rien pour toi. C'est que je n'ai pas les compétences pour t'aider
0

dans exeption (partie mot de passe) je n'ai pas adresse gmail dedans,dois je l'ajouter ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non il ne faut pas l'ajouter normalement mais bon la je ne sais pas d'ou vient ton problème. dsl
0