MP4:que choisir?

doha.j Messages postés 294 Statut Membre -  
Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
merci d'avoir ouvert mon msg, voila je compte acheter un MP4 pour ma mère elle veut ecouter des chansons, je cherche un MP4 qui possede un petit ecran juste pour afficher les titres des chansons(pas la peine un ecran large avec des couleurs ni video) eske quelqu'un peut me donner un conseil a propos de la marque que je doit choisir ainsi que le rpoduit car je ve pa luii acheter un truc qui né pa bien,, merci bcp
A voir également:

6 réponses

Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   363

Bonjour,

Pourquoi mp4 et pas mp3 ?
Dans le classique, tu as les ipod ;) ! Sinon, archos c'est très bien aussi ! N'oublions pas de citer creative !

Si tu as d'autres questions... n'hésite pas !
0
doha.j Messages postés 294 Statut Membre 11

merci Stargirlfr pour ta reponse, en fait je sé pa la difference entre MP3 et MP4, MP4 ca sert a quoi? c kom le MP3 ou c autre chose? je suis un peu nulle dans tt ca:D merci
0
Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   363

mp4 il me semble (j'espère que je ne vais pas te dire de bêtise !) qu'il s'agit d'un format de vidéo, et non de musique comme le mp3 !
0

mmm, dans ce cas comme t'a dit c inutile de prendre un MP4
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

http://dictionnaire.phpmyvisites.net/definition-MP4-7564.htm

Je ne me suis pas trompée.
Effectivement, si tu souhaites qu'un lecteur de musique, c'est mp3.
Les ipod (non vidéo) le font, pareil pour archos ou creative.
Maintenant, tout dépend ton budget ! Car ce n'est pas toujours donné ! Tu as également d'autres marques bien évidemment ! Là, je ne te donne que les "+ connues".
Je te conseille d'aller faire un tour sur rueducommerce ou pixmania, dans la catégorie musique/lecteur mp3. Tu trouveras toutes sortes de lecteurs ! Regarde un peu ce que tu souhaites, quelle taille... etc etc !
Et n'hésite pas à repasser par là si tu as d'autres questions !

0

non en fait tu as raison ,l'MP4 c'est en plus de la musique, il te permet de voir des video, donc pour qlq'un qui compte ecouter seulement de la musique , vaut mieux acheter un MP3,en plus c'est plus economique!!
merci:)je vais consulter les marques que tu m'a donné, si j'ai une question je te la poserai, merci c très gentil:)
0

Mais je t'en prie =)

N'hésite surtout pas si tu as d'autres questions !
0