Changement de microproc
dello
-
sylvanohe Messages postés 1052 Statut Contributeur -
sylvanohe Messages postés 1052 Statut Contributeur -
salut lesamis! j un P.II qui me posse tros de probleme avec defaut de processeur, alors j vle changer. le processeur qui est en place a comme ref.: 6x86MX,PR200,26x6Mx-AVAPR200GA,2.0x75MHZ-2.9V core et cq j'ai comme remplaca est 6x86Mx,PR166,26x86MX-AVAPR166GA,2.0X66MHZ-2.9V core,alors j me pose de questions si cela va bien marcher. veillez me porter un + Si cela est possible.meci d'avance pour votre contribution.eh S.V.P tous sont de socket 7 j pense.
A voir également:
- Changement de microproc
- Changement dns - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Changement d'écriture facebook - Guide
- Changement de voix - Guide
- Changement clavier azerty - Guide
1 réponse
Salut,
Non, socket 7 c'est AMD sauf erreur, tu dois parler de soket1 . socket 7 c'est vieux d'ailleur car le slot amd correspodant aux pII c'est slotA sauf erreur (le même en fait mais polarité inversée)
A part ça si je lit bien tu veux changer ton prsoo de 200Mhz pour un pross de 166Mhz !?
pas tout compris, désolé
Plas d'infos stp
@+
Non, socket 7 c'est AMD sauf erreur, tu dois parler de soket1 . socket 7 c'est vieux d'ailleur car le slot amd correspodant aux pII c'est slotA sauf erreur (le même en fait mais polarité inversée)
A part ça si je lit bien tu veux changer ton prsoo de 200Mhz pour un pross de 166Mhz !?
pas tout compris, désolé
Plas d'infos stp
@+