Impossible d'accéder à ma messagerie (outlook

Perdu 79 -  
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

C'est un gag ! Je reviens de congés et plus moyen de me connecter sur ma messagerie Outlook.
J'ai tout essayé (je connais mon mot de passe quand même). J'ai tout essayé = majuscule, minuscules et tout et tout mais rien ! Ci dessous le message qui s'affiche. Ma connection internet est "normale" pour accéder aux différents sites par contre ... Si quelqu'un à une idée !!! Merci !

Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'Claude Durand - Acropole', Serveur : 'pop3.XXXXX.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR [AUTH] Password supplied for "XXXXX" is incorrect.', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92
A voir également:

1 réponse

douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

bonjour le probleme les messages entrants et sortants il faut reconfigurer to outlook
pop.orange.fr smtp.orange .fr en fonction de ton FAI moi c'est pop.neuf.fr donne reponse
1