Aidez moi a retrouver une amie

Fermé
verprs Messages postés 16 Statut Membre -  
verprs Messages postés 16 Statut Membre -
j avais une amie que j ai perdu de vu g perdu son tel après mon changement de tel je ne me souviens plus de son nom de famille mais j'ai ke sa derniere adresse email mais apres plusieurs tentatives de mail toujours rien peut etre kel a changer d' email sil vous plais aidez moi puis je la retrouver avec son adress email

5 réponses

flokocha Messages postés 1519 Statut Membre 281

Ne poste pas sur tous les forums du site, tu ne trouveras personne pour t'aider si tu pollues les forums. Un seul message suffit, ce que tu fais actuellement est stupide, d'autant plus que si un modérateur tombe sur tes messages il risque fort de tous les supprimer, tandis que si tu n'en avais posté qu'un, quelqu'un t'aurais peut-être aidé.

Je regrette de t'avoir répondu sur le forum divers car tu ne le mérites pas.

Je ne te salue pas.

.::: "A trop vouloir feindre de faire fi, on finit 
par faire fi de vouloir feindre." 
:::.
0
verprs Messages postés 16 Statut Membre

detresse tu connais
0

Moi je dis ça pour toi, si tu agis comme ça, tu n'obtiendras pas de réponses, c'est bête.

Si tu postes un seul message les gens seront plus aptes à vouloir t'aider que si tu les énerves.

D'ailleurs ce que je te disais est arrivé: je t'ai donné une réponse sur un autre forum mais ton message a été supprimé.

Je répète donc ma réponse ici :

Si l'adresse de ton amie est une adresse de FAI (@free.fr, @wanadoo.fr, @aol.com,...) alors tu pourras peut-être obtenir des renseignements sur cette personne en contactant le FAI en question.
Par contre si cette adresse est une adresse de type hotmail, caramail, yahoo, voila, ou quelque chose de gratuit comme ça, tu ne pourras pas obtenir de renseignements juste avec ça.

0
verprs Messages postés 16 Statut Membre > flokocha Messages postés 1519 Statut Membre

aide moi stp elle avait une adresse email @m6net.fr comment je fais pour avoir des renseignements je ne comprends pas pour FAI
0
flokocha Messages postés 1519 Statut Membre 281 > verprs Messages postés 16 Statut Membre

FAI veut dire Fournisseur d'Accès à Internet, et une adresse de FAI est donc une adresse officielle, le FAI disposant de tous les renseignements sur leurs utilisateurs.

Mais M6.net ou yahoo.fr n'ont rien d'officiel et tu ne pourras donc pas retrouver l'identité de cette personne en disposant seulement d'une adresse de ce type.

0
Utilisateur anonyme

detresse tu connais

les autres tu connais?

il y a plein de posteurs en détresse ici, mais qui eux ne piétinent pas allègrement la charte.

je ferme le message, il en reste un dans le café, c'est suffisant.

kinder.surprise,
caractère banane
0

merci a toi mais c'est @yahoo ;-(
0

Désolé...

0

MERCI KAN MM
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

JE SUIS DESOLE DE TAVOIR ENERVE MAIS TU SAIS CETAIT LA PREMIERE FOIS POUR MOI SUR CE FORUM ET JAI VU PLUSIEURS FORUMS DONC JAI VOULU ELARGIR MES CHANCE C4EST TOUT MAIS SI TU NE VEUX PAS MAIDER OK TAMPI POUR MOI
0