Problèmes avec lecteur MP3
segur06
Messages postés
728
Membre
Dernière intervention
-
segur06 Messages postés 728 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
segur06 Messages postés 728 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter un lecteur MP3/WMA et quand je charge certains fichiers WMA enregistrés du site de Fnac Music sur mon ordinateur il refuse de les lire et m'indique format error
Je précise qu'il s'agit d'un lecteur MP man MPF 400
Je viens d'acheter un lecteur MP3/WMA et quand je charge certains fichiers WMA enregistrés du site de Fnac Music sur mon ordinateur il refuse de les lire et m'indique format error
Je précise qu'il s'agit d'un lecteur MP man MPF 400
A voir également:
- Problèmes avec lecteur MP3
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
1 réponse
Bonjour, moi aussi j'ai téléchargé de la musique à la Fnac, et je n'arrive pas à la lire avec mon Ipod Shuffle. J'ai posté ce problème dans le forum audio numérique, je pense que comme c'est de la musique téléchargée légalement, il y a les droits, la licence, donc on ne peut peut-être pas la mettre sur les lecturs MP ou les Ipod.
Je n'ai pas répondu mais c'est toujours ça.
Bonne journée, poyo03.
Je n'ai pas répondu mais c'est toujours ça.
Bonne journée, poyo03.
Ceux que j'ai téléchargés en 2008 fonctionnent,mais pas les autres.je pense que c'est parce que j'ai changé d'ordinateur et qu'il ne veut pas lire les fichiers chargés sur l'ancien