Gros probleme clavier !!
basilmub
Messages postés
44
Statut
Membre
-
basilmub Messages postés 44 Statut Membre -
basilmub Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un ami qui a un pobleme avec son clavier !
Enfete quand il ecrit et bien il doit rester appuyer 3 sec sur la touche pour que le message s'ecrive et apres ces 3 secondes la lettre aparait seulement eton entend alors un bip venant de la tour.
Ce n'est pas un probleme de clavier car on changé avec d'autres claviers totalement operationnel !!
SVP aidez-nous !! Je fais appel a des gens qui ont des connaissances assez developées donc ceux qui post pour pas faire avancer mon probleme degage ^^
info : il est sur xp
merci d'avance
J'ai un ami qui a un pobleme avec son clavier !
Enfete quand il ecrit et bien il doit rester appuyer 3 sec sur la touche pour que le message s'ecrive et apres ces 3 secondes la lettre aparait seulement eton entend alors un bip venant de la tour.
Ce n'est pas un probleme de clavier car on changé avec d'autres claviers totalement operationnel !!
SVP aidez-nous !! Je fais appel a des gens qui ont des connaissances assez developées donc ceux qui post pour pas faire avancer mon probleme degage ^^
info : il est sur xp
merci d'avance
A voir également:
- Gros probleme clavier !!
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- & Sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
9 réponses
mais non je ne pense pas que il a touché aux parametres...
Mais tu as raison j'irai chez lui pour verifier :)
Si c'est la carte mere,il faut une nouvelle ?
Mais tu as raison j'irai chez lui pour verifier :)
Si c'est la carte mere,il faut une nouvelle ?
ok j'essaieai avec un clavier USB tu connaitrais le prix d'une nouvelle carte mere ? est-ce possible dela placer soi-meme ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
reinstaller windows ya pa de soucis je sais le faire :)
mais je suppose que ca ne sera pas uniquement ca...mais je vais lui dire d'acheter la meme,comme ca suffira de la remplacer et reinstaller je pense....je me trompe?
mais je suppose que ca ne sera pas uniquement ca...mais je vais lui dire d'acheter la meme,comme ca suffira de la remplacer et reinstaller je pense....je me trompe?
merci :)
Vérifie quand même dans le panneau de configuration => Clavier => Répétition