Perte de photos trés importantes
nico
-
nico -
nico -
Bonjour,
je sais que le sujet a été nombreuse fois abordé mais je vous expose mon problème...
J'ai pris des photos samedi grace a mon apn, le soir je les est copiés sur mon pc (c'est la que c'est produit le probléme);
j'ai formaté ma carte et reprit des photos dimanche que j'ai copier sur mon pc le dimanche puis j'ai reformaté ...
le probléme est que mes photos de samedi ne se sont pas toutes copier !!!!
aprés plusieurs tentatives avec des logiciels comme PhotoRescue PC, je ne retrouve que mes photos de dimanche mais pas celle de samedi .
Si quelqu'un a la moindre idée ou conseil a me donner je vous en souplit, soumetez les moi !!!
J'aimerais tant recuperer mes photos !!!
merci a tous !
je sais que le sujet a été nombreuse fois abordé mais je vous expose mon problème...
J'ai pris des photos samedi grace a mon apn, le soir je les est copiés sur mon pc (c'est la que c'est produit le probléme);
j'ai formaté ma carte et reprit des photos dimanche que j'ai copier sur mon pc le dimanche puis j'ai reformaté ...
le probléme est que mes photos de samedi ne se sont pas toutes copier !!!!
aprés plusieurs tentatives avec des logiciels comme PhotoRescue PC, je ne retrouve que mes photos de dimanche mais pas celle de samedi .
Si quelqu'un a la moindre idée ou conseil a me donner je vous en souplit, soumetez les moi !!!
J'aimerais tant recuperer mes photos !!!
merci a tous !
A voir également:
- Perte de photos trés importantes
- Partage de photos - Guide
- Comment télécharger toutes les photos de google photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Doublons photos - Guide
- Comment activer le partage de photos dans google photos - Guide
6 réponses
malheureusementm les photos ont 2t2 ecrqsées. essaye de faire un scan sur ton pc avec ton logiciel de recuperation, mais j y cori pas trrop
rien sur mon pc ...
il n'y a aucun moyen de revenir en arriére sur ma carte ???
Je suis super décu, je tenais énormément a ces photos...
merci quand méme a toi nabla's, c'est trés gentil de m'aider !!!
il n'y a aucun moyen de revenir en arriére sur ma carte ???
Je suis super décu, je tenais énormément a ces photos...
merci quand méme a toi nabla's, c'est trés gentil de m'aider !!!
malheureusement, une fois les données réecrites, ce n est pas avec notre pauvre æateriel de particulier qu on poeut faire quoi que ce soit ... meme si tes donnés ont peut etre laissé des traces (ce qui est le cas sur le sdisques dur)
peut-être un dernier espoir !! mais sans conviction
https://www.clubic.com/forum/t/photos-effacees-par-erreur-s-sd-fujifilm-digital-camera-ex-20/371474
https://www.clubic.com/forum/t/photos-effacees-par-erreur-s-sd-fujifilm-digital-camera-ex-20/371474
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question