Besoin tutoriale por world of warcraft

Fermé
chrisbardu88 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2008 - 7 juil. 2008 à 11:51
Pranco Messages postés 313 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009 - 7 juil. 2008 à 12:54
Bonjour,
j'aurait besoin d'un tutoriale complet (pasque tout ce que j'ai eux j'usque la etait incomplet ou difficile a compredre) pour world of warcreft en privée(pour le serveur ivalice) svp merci
A voir également:

1 réponse

Pranco Messages postés 313 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009 67
7 juil. 2008 à 12:00
Bonjour,
Ca serait pas illégal ça ?
tu cherches un tutorial pour quoi faire ? Pour rejoindre le serveur ?
Ca fait un bout de temps que j'ai pas toucher à ça mais la plupart du temps c'est expliquer sur leur site, il faut modifier un fichier qui s'appel realmlist dans ton dossier wow en remplacant son contenu par ce qui t'es donné sur leur site.
De plus il faut être à la même version que le serveur.
Je crois que c'est tout ?
0
chrisbardu88 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2008
7 juil. 2008 à 12:02
merci mais il me faudrait toutes les étapes du début j'usque'a la fin
0
Pranco Messages postés 313 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009 67 > chrisbardu88 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2008
7 juil. 2008 à 12:54
As tu été voir sur leur site ?

Alors je te fais le petit tuto :D

-T'inscrire sur leur site, là tu obtiens des identifiants (pseudo, pass) et un realmlist qui est en fait l'adresse du serveur sur lequel tu joues.

-Tu dois être à la même version que le serveur, c'est marqué sur leur site, si jamais tu as une version supérieure (du au fait que tu jouais sur des serveurs officiels), les solutions sont de trouver un patch pour revenir en arrière ou de réinstaller le jeu et de le patcher pour revenir à la même version que le serveur.

-Tu navigues dans tes dossiers jusqu'a programme files --> world of warcraft ---> realmlist et tu l'ouvre avec ton bloc note (bouton de droite, ouvrir avec) et tu recopie le realmlist qu'on t'as donné sur le site du serveur).
Ensuite tu lance le jeu SANS LE LAUNCHER (tu peux faire un raccourci de WoW.exe et le mettre sur to bureau à la place du launcher)

-Ensuite tu n'as qu'a lancer le jeu sans le launcher et te connecter avec les identifiants qui t'on été fournit par le site ou que tu as choisit (ça dépend des serveurs).

Si tu as une autre question n'hésites pas.
0