5 réponses
sophieeeeee
Messages postés
1395
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2008
53
7 juil. 2008 à 11:23
7 juil. 2008 à 11:23
bonjour, il faut que tu précise le jeu caline44500 sinon on ne pourra pas t'aider.Merci
mwa mes parent mon acheter un poulain au début je ne savais pas comment mi prendre et avec les conseil de ma tente qui a le galop 7 elle ma dit de lui aprendre a marche tranquillement en longe puis le penser tout les jour le touche partout puis comencer a lui prendre les pied . Une fois que le polain a confiance il se laisse faire et je lui é mi la mwatier d'une journée son filet sans les reine pui apré je lui é mi la selle sans les étrié puis je les fait tourné en longe dans le manège.Aprés ma tente ma tenu le poulain en longe et je l'ai monté elle a fait que que pas pui je sui redésendu et tout les jour je lui monté desu 15min au bout d'une semaine je l'ai monter 30min pui 1h et 1h30 par jour . mon cheval et tré bien dresser mais attention de ne pas le monté avant ses 2an sinon il riske d'attraper un probelème du dos ! bonne chance !
Bonjour j'ai un poulain de 4ans qui est un Pur-Sang Arabe je viens de l'avoir pour mon annive et je ne sais pas comment mi prendre avec cette Race surout qu'il est très nerveux ! Comment je peux faire pour le dresser ? Il a peur de tout même du licol ? Et quand je rentre dans son box il est très sage? Je ne comprend pas. Pouver vous m'aider ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
20 août 2011 à 10:18
3 juil. 2012 à 19:33