Conseil jeux plz =D
b3nito
Messages postés
123
Statut
Membre
-
b3nito Messages postés 123 Statut Membre -
b3nito Messages postés 123 Statut Membre -
salut, les gens =D
bon voilà j'ai fini pas mal de jeux de strategie : spellforce2 / Medieval II / AOM / AOE / .... et plein d'autres mais bon j'en veux encore ^.^"
j'aime plutot les jeux du style warcraft III ou AOM du genre mythologique ou alors avec des styles ancien ( epoque des chateau antiquité....) mais pâs trop du genre futurs comme commandant of conquerant
voilà voilà keske vous me conseiller merci pour vos futurs reponses =D
j'aime plutot les jeux du style warcraft III ou AOM du genre mythologique ou alors avec des styles ancien ( epoque des chateau antiquité....) mais pâs trop du genre futurs comme commandant of conquerant
voilà voilà keske vous me conseiller merci pour vos futurs reponses =D
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
2 réponses
Bonjour,
Tu as :
L'incontournable Diablo II avec son extension Lord of Destruction (online gratuit)
Wow
Guild War (online gratuit)
ArchLord (entièrement gratuit jeux+online)
Oblivion (pas de online par contre)
Tu as :
L'incontournable Diablo II avec son extension Lord of Destruction (online gratuit)
Wow
Guild War (online gratuit)
ArchLord (entièrement gratuit jeux+online)
Oblivion (pas de online par contre)
diablo.... je me souviens du II ... et bon je sais pas peut etre que je n'ai pas mis les patch graphique mais c'etait pas super j'ai preferer son cousin ^^ Titan quest et son expension . WOW c pas du tout ce que je cherche plutot des jeux de strategie et de plus je joue pas beaucoup sur le net donc j'aime bien les jeux avec des missions =D mais je te remercie de tes reponse ^^
Si kelkun d'autre a des idees qu'il les balances =D merci
Si kelkun d'autre a des idees qu'il les balances =D merci