Conseil jeux plz =D

Fermé
b3nito Messages postés 105 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 - 7 juil. 2008 à 11:13
b3nito Messages postés 105 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 - 8 juil. 2008 à 11:04
salut, les gens =D

bon voilà j'ai fini pas mal de jeux de strategie : spellforce2 / Medieval II / AOM / AOE / .... et plein d'autres mais bon j'en veux encore ^.^"

j'aime plutot les jeux du style warcraft III ou AOM du genre mythologique ou alors avec des styles ancien ( epoque des chateau antiquité....) mais pâs trop du genre futurs comme commandant of conquerant

voilà voilà keske vous me conseiller merci pour vos futurs reponses =D

______________________________________________________

Vive le PC vive les jeux video vive le sport et vive l'Ecole XD non jdec
A voir également:

2 réponses

Chapitre23 Messages postés 659 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2009 82
7 juil. 2008 à 11:16
Bonjour,

Tu as :

L'incontournable Diablo II avec son extension Lord of Destruction (online gratuit)
Wow
Guild War (online gratuit)
ArchLord (entièrement gratuit jeux+online)
Oblivion (pas de online par contre)
0
b3nito Messages postés 105 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 2
8 juil. 2008 à 11:04
diablo.... je me souviens du II ... et bon je sais pas peut etre que je n'ai pas mis les patch graphique mais c'etait pas super j'ai preferer son cousin ^^ Titan quest et son expension . WOW c pas du tout ce que je cherche plutot des jeux de strategie et de plus je joue pas beaucoup sur le net donc j'aime bien les jeux avec des missions =D mais je te remercie de tes reponse ^^

Si kelkun d'autre a des idees qu'il les balances =D merci
0