Recherche hebergement gratuit fiable
Jack
-
gre -
gre -
Bonjour a tous !
Je me permet de vous soliciter car je recherche un hébergeur gratuit ou j'aimerais stocker des documents personnels ( CV, photos, ... ) et dont je pourrais acceder de n'importe quel ordinateur n'importe ou dans le monde grace à un mot de passe
Merci par avance pour votre aide
Jack
Je me permet de vous soliciter car je recherche un hébergeur gratuit ou j'aimerais stocker des documents personnels ( CV, photos, ... ) et dont je pourrais acceder de n'importe quel ordinateur n'importe ou dans le monde grace à un mot de passe
Merci par avance pour votre aide
Jack
A voir également:
- Recherche hebergement gratuit fiable
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Montage video gratuit windows - Guide
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
13 réponses
pourkoi ne pas transformé ton pc en serveur web, c tré simple si tu dispose d'un adresse IP fixe (cable, free avc modem sagem).
sinon tu peu te faire hébergé gratuitement chez free (seulement pour abonné) et sa sans PUB. apré a l'entré de ton site : page d'acceuil tu demande un mot de passe, et pour sa moi je cherche encore, alor si tu peu m'aiguiller a ton tour, sa serait cool.
a +
sinon tu peu te faire hébergé gratuitement chez free (seulement pour abonné) et sa sans PUB. apré a l'entré de ton site : page d'acceuil tu demande un mot de passe, et pour sa moi je cherche encore, alor si tu peu m'aiguiller a ton tour, sa serait cool.
a +
leofactory
Messages postés
668
Membre
Dernière intervention
66
interese toi au fichier .htaccess et tu y trouvera ton bonheur. tu trouvera de la doc ici sur CCM ou via google.
gre
moi je trouve zymic il gratuit et sans pub
Je ne suis pas abonné a free donc pas possible pour moi, maintenant je suis en train de travailler avec ifrance.fr, mais j'ai pas encore fini la manip, si site interssant je te recontact
Merci encore
Jack
Merci encore
Jack
iFrance c'est payant, sinon bourré de pub :
- une pub permanente qui prend presque la moitié de l'écran (en frame).
- une popup
Ne cherche pas d'hebergeur gratuit sans pub, car y'en a plus !
Ils ont tous soit fermés les inscriptions soit ne répondent pas.
Le seul moyen : prendre Free en accès libre.
- une pub permanente qui prend presque la moitié de l'écran (en frame).
- une popup
Ne cherche pas d'hebergeur gratuit sans pub, car y'en a plus !
Ils ont tous soit fermés les inscriptions soit ne répondent pas.
Le seul moyen : prendre Free en accès libre.
chez free tu peux, inscription et choisir offre accès libre à 0€. Ensuite tu n'auras plus qu'à activer les pages perso :o) (gratuit et sans pub, et assez fiable)
Gals - Nibelungen
Gals - Nibelungen
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut à tous ,
je suis confronté o même pb à savoir trouver un hebergeur gratuit et fiable.
En effet, je suis en train de créer un site pour une petite asso sans moyen. Elle est abonnée à AOL mais je ne sais rien sur son service d'hébergement... qu'en pensez vous...?
je suis confronté o même pb à savoir trouver un hebergeur gratuit et fiable.
En effet, je suis en train de créer un site pour une petite asso sans moyen. Elle est abonnée à AOL mais je ne sais rien sur son service d'hébergement... qu'en pensez vous...?
prends un hébergement chez free plutôt car ce sera mieux, en plus c'est gratuit :o)
Gals - Nibelungen
Gals - Nibelungen
oui mais il faut être inscrit à free ? on peut seulement s'inscrire et ne rien payer tout en étant chez aol ? Et free propose ça pour des pages perso, non ? cela peut être bon pour un site d'asso ?
merci déjà pour la réponse d'avant ...!!!
merci déjà pour la réponse d'avant ...!!!
Chez Free, ils ont écrit que votre compte sera supprimé s'il n'est pas utilisé pendant 6 mois.
Mais on ne sait pas s'ils parlent de se connecter avec l'accès libre ou tout simplement utiliser les services comme les mails ou pages persos.
Mais on ne sait pas s'ils parlent de se connecter avec l'accès libre ou tout simplement utiliser les services comme les mails ou pages persos.
Salut Jack,
J'ai vu une pub pour un hébergement qui a l'ai intérressante
https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=ac2n&e=com
Voici ce qu'ils proposent :
Vous êtes actuellement à la recherche d'un hébergeur ou vous êtes déjà hébergé mais cela vous coûtes très chère ? Une solution existe !
DreamHost, un hébergeur basé à Los Angeles, vous porpose des offres d'hébergement de qualité à des prix incroyables.
En plus comme les prix sont en dollards, plus le dollard baisse, plus le prix baisse...
Voici un exemple incomplet : Pour 117 euros sur 2 ans soit 58,5 euros par an vous aurez :
- 500 Go d'espace disque dont 2 Go en + par semaine
- 5 To de bande passante
- Bases MySQL illimitées
- 3000 comptes-mail
- 75 users SSH/FTP
- 1 nom de domaine gratuit
- domaines hébergés illimités
- sous-domaines hébergés illimités
- PHP 4, PHP 5, Shell, Crontab, CGI, Ruby On Rails, SSI, CVS, Subversion
Ce tarif est une propotion valable seulement avec le code promo « DREAMHOST306806 » (Valable jusqu'au 30 novembre 2007) vous obtiendrez une remise de 47 dollards soit 33 euros sur la somme à payer pour un abonnement sur 2 ans ou plus ou de 20 dollards soit 14 euros de remise pour un abonnement d'un an. Ce code est à saisir en bas du formulaire d'inscription dans le champ "Promo Code or email of who referred you".
Dernières choses, ils laissent 97 jours pour réfléchir, pendant cette période ils remboursent la totalité de la somme engagé. Ils ont en plus un forum et un wiki très complet dans lequel on peut trouver pas mal d'aide. Le support est aussi très réactif.
J'ai vu une pub pour un hébergement qui a l'ai intérressante
https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=ac2n&e=com
Voici ce qu'ils proposent :
Vous êtes actuellement à la recherche d'un hébergeur ou vous êtes déjà hébergé mais cela vous coûtes très chère ? Une solution existe !
DreamHost, un hébergeur basé à Los Angeles, vous porpose des offres d'hébergement de qualité à des prix incroyables.
En plus comme les prix sont en dollards, plus le dollard baisse, plus le prix baisse...
Voici un exemple incomplet : Pour 117 euros sur 2 ans soit 58,5 euros par an vous aurez :
- 500 Go d'espace disque dont 2 Go en + par semaine
- 5 To de bande passante
- Bases MySQL illimitées
- 3000 comptes-mail
- 75 users SSH/FTP
- 1 nom de domaine gratuit
- domaines hébergés illimités
- sous-domaines hébergés illimités
- PHP 4, PHP 5, Shell, Crontab, CGI, Ruby On Rails, SSI, CVS, Subversion
Ce tarif est une propotion valable seulement avec le code promo « DREAMHOST306806 » (Valable jusqu'au 30 novembre 2007) vous obtiendrez une remise de 47 dollards soit 33 euros sur la somme à payer pour un abonnement sur 2 ans ou plus ou de 20 dollards soit 14 euros de remise pour un abonnement d'un an. Ce code est à saisir en bas du formulaire d'inscription dans le champ "Promo Code or email of who referred you".
Dernières choses, ils laissent 97 jours pour réfléchir, pendant cette période ils remboursent la totalité de la somme engagé. Ils ont en plus un forum et un wiki très complet dans lequel on peut trouver pas mal d'aide. Le support est aussi très réactif.
Sinon il y a voila qui propose :
-100mo de mémoire
-gratuit
-pas de pub, popup juste un bandeau en haut pour voila qui change jamais
allez voir ici pour la présentation:
https://www.118712.fr/sortir.html
-100mo de mémoire
-gratuit
-pas de pub, popup juste un bandeau en haut pour voila qui change jamais
allez voir ici pour la présentation: