Problème installation
ninasky58
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Seth -
Seth -
Bonjour,
Je viens d'acheter le jeu "Nancy Drew, le mystère de l'horloge". Je l'ai installé sur mon ordinateur et quand j'ai voulu l'ouvrir pour y jouer, ça ne fonctionne pas, ça me dis que je dois bénéficier d'un accès administrateur pour pouvoir installer un pilote de protection.
Après je n'ai que 2 possibilités : mettre OK et la fenetre se ferme ou mettre information et dans ce cas là, ca me sort tout un rapport d'erreur.
Que dois-je faire ou qui dois-je contacter?
Merci d'avance pour votre réponse.
Je viens d'acheter le jeu "Nancy Drew, le mystère de l'horloge". Je l'ai installé sur mon ordinateur et quand j'ai voulu l'ouvrir pour y jouer, ça ne fonctionne pas, ça me dis que je dois bénéficier d'un accès administrateur pour pouvoir installer un pilote de protection.
Après je n'ai que 2 possibilités : mettre OK et la fenetre se ferme ou mettre information et dans ce cas là, ca me sort tout un rapport d'erreur.
Que dois-je faire ou qui dois-je contacter?
Merci d'avance pour votre réponse.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
11 réponses
-
quand je me connecte a windows, c'est quand j'allume mon ordi ou pas.
Désolée je connais pas grand chose -
oui, es ce qu il te propose un ecran ou tu dois cliquer sur un utilisateur ? (generalement ton nom)
-
non parce que je suis la seule utilisatrice donc ça me met une petite fenetre avec ma photo et en dessous il faut que je tape mon mot de passe.
-
oui je suis bien administrateur. J'ai essayé d'ouvrir le jeu avec un clic droit en mettant "executer en tant qu'administrateur" et ça m'a mis ; pilote Start Force pas compatible avec cette version de windows et code erreur 1275
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
quand tu te connectes a windows, quand il te demande de choisir l utilisateur, il faut cliquer sur administrateur. si il n y est pas, fais 2 fois control alt supr et tapes administrateur
-
vas sur www.touslesdrivers.com , rubirque mes drivers, et fais une detection automatique...
et isntalles les nouveaux drivers -
il me propose 5 nouveux drivers, faut-il que je l'ai installe tous?
-
tant qu a faire, oui.
-
Désolée mais ça ne marche pas et puis tout ça est un peu trop compliqué pour moi. Est ce que ça peut venir du fait que j'ai windows vista?
-
bonjour g eu le meme prob
il faut installer starforce c un log et le jeu fonctionne.
https://www.clubic.com/actualite-37041-starforce-windows-vista.html -
ben moi j ai le meme probleme que toi sauf que sa me dit (par star force)que le jeu fonctionne sur xp, 95 et autre version de windows en dessous de vista et j ai vista Que faire?