Probleme sony ericsson v640i vodafone

micheleva -  
 cybermaster -
Bonjour,mon telephone sony ericsson v640i ne fonctionne plus pour acceder a vodafone,aux jeux et ainsi qu a mes applications.echec de l operation s affiche quand je veux y acceder.merci de m aider
A voir également:

4 réponses

cybermaster

bonjour a vous
j'ai exactement le même problème et il c'est produit après avoir installé un jeux dessus que je ne prouvai pas supprimer depuis le portable, je les donc supprimer depuis la carte mémoire et une Foix cette opération effectuer je ne pouvais plus accéder a mes jeux, applications et vodafone (cela dit pour vodafone on peut y accéder a partir de tv mobile).
1
nawalus

salut!
j'ai le mm problème que toi et j'aurais aimer savoir si tu avais trouver la solution!!
merciiiiiii
0
nawalus

c'est bon j'ai régler le problème! il faut tout simplement disposer du cable DCU-60 et aller sur le site du constructeur à savoir sony ericsson et ensuite télécharger les mises à jour pour la modèle de portable! le portable est ensuite remis à neuf et il fonctionne super bien!!!!
https://www.sony.net/SonyInfo/Support/
0
cybermaster

peut tu m'expliquer ce que tu as fait exactement et se câble c'est en fet le câble usb ?
0
cybermaster

c'est bon merci pour ses infos bye ^^
0