J'veux un pro en informatique viiiiiiite !!!!

superblondecomprendrien -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

(c'est obligé de dire "Bonjour" sur ce forum, c'est marrant ! Bref !)

Donc, bonjour tout le monde, voili voilà, étant enquiquinée par des trolls sur un autre forum, je cherche à savoir s'il y a un moyen de trouver l'adresse IP d'un forumeur via l'un de ses posts. (ok si c'est complètement con comme question, vous avez le droit de rigoler et de me jeter des cailloux)

J'ai aucune intention d'aller rechercher le nom de la personne ou je ne sais quoi, mais seulement ce troll-là, ça fait un an qu'il me colle aux basques et je voudrais juste, si c'était donc possible vérifier si son IP était la même que celle d'un autre forumeur.

Je suis claire là ou j'ai embrouillé tout le monde ???

Merci de votre aide au cas où, il parait que vous êtes adooooooorables ! (oui, je tente de vous acheter avec des compliments :-D)
A voir également:

2 réponses

pytheas

Bonjour,

Seuls les administrateurs du site peuvent connaître l'adresse IP du Troll, mais ne peuvent te la communiquer sauf commission rogatoire délivrée par un juge d'instruction.

PS : Pour la lapidation je prépare les cailloux.

A+
1
superblondecomprendrien

Arf,

Bon ben, je te remercie grandement pour le renseignement, reste plus qu'à me pendre ! (ou à essayer de corrompre un admin du site)

PS : Prends des galets de plage, histoire de dire qu'on est bien en été, sur une musique de Gilbert Montagné, ça fera fun.

\o/

Merci !
0
Utilisateur anonyme > superblondecomprendrien

Salut,

Ou au pire tu fais tout pour devenir modératrice du forum en question.
(Peut-être que tu auras des outils pour avoir les IP)
0
superblondecomprendrien > Utilisateur anonyme

Ah pinaise c'est pas con ça !!!

Ouais, je deviens modératrice du forum.

Bon, donc, deuxième question ! ---------> Comment devient-on modératrice de forum ?

Non, je déconne, je préfère être celle qu'on censure plutôt que de censurer. Merci Alekseï ! :-)
0
Utilisateur anonyme > superblondecomprendrien

OK tu n'as plus qu'à corrompre l'admin du site :-))
0
Petite canelle Messages postés 7896 Statut Contributeur 1 126

Bonjour, (c'est obligé de dire "Bonjour" sur ce forum, c'est marrant ! Bref !)
Disont que c'est la moindre des choses.Non ??
0
superblondecomprendrien

Je ne suis pas d'accord. Je n'estime pas qu'il y ait une "moindre des choses" à accomplir où que ce soit.

De plus, si mon "Bonjour" est d'office écrit dans mon message, comment faire le distinguo entre ceux qui le mettent usuellement et donc font preuve de courtoisie (sommes toutes quelque peu téléphonée, je te l'accorde) et ceux qui déboulent comme des vautours du Pérou ???

D'où, tu noteras, mon deuxième "bonjour", non obligatoire celui-ci, pour bien montrer, que mouâ, je suis über-polie (et über-prétentieuse, comme vient d'être démontré ci-dessus, amis non-amateurs du second degré, bonne journée ! )

Ala.

Et bonne journée Petite Canelle ! :-)
0