A voir également:
- 1 numero orange illimites comment sa marche
- Numero orange - Guide
- Numero prive - Guide
- Trouver le numéro de quelqu'un avec son snap - Forum Snapchat
- Comment connaitre son numero sfr - Forum SFR
- Word numéro de page 1/2 - Guide
4 réponses
Faut déja que tu-es apellez de nombreuse foi cette personne pendant une longue période et que sa fasse un bon bout de temps que tu est chez orange,si c'est ton cas alor apelles orange et demande leurs une offres.Un ami a fait cette démarche.
salu ben pour sa c simple ta qua composer sur ton portale le #123# pui apré i a un truc appeler num KDO²et pi voila tu va desu mai fau recharger plus de 30 euro par moi donc c un peu compliquer apré
déjà je te le dit tout de suite c impossible moi oci g u un portabl orange mobi carte tou le monde me disé qe ca marché mé sa ne march pa fé com moi pren un forfait origami zen c lé moin cher é en+tu a 3 numéro gratui bonne chance et aurevoir
et oui avec ces mobicartes pas grand chose sa reviens beaucoup plus chère qu'un forfait bloqué par exemple c'est bien pour des personnes qui téléphonne peu mais vraiment peu!! meme en rechargeant bien sa défile vite le crédit le mieux et de prendre un forfait avec appel illimité mais voilà la plus part son pas donné et oui quand on a un petit budget pas évidant d'avoir ce qu'on veus.