Plus accès à mon hotmail

Fermé
Régie - 7 juil. 2008 à 00:20
dams17 Messages postés 1891 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2018 - 7 juil. 2008 à 00:33
Bonjour,

Je me connecte toujours à mon compte hotmail en me connectant sur MSN où mon adresse et mot de passe sont déjà entrés et retenus depuis plusieurs années. Aujourd'hui, je fais comme d'habitude et on me dit que mon identifiant est incorrect. Je réessais, même réponse. Je vais sur hotmail.com, j'entre mon adresse et mon mot de passe, même réponse. Alors je clique sur mot de passe perdu. On me pose une question que je suis sensé avoir choisi il y a plusieurs années et dont je ne connais pas la réponse. Je choisi donc que l'on réinitialise mon mot de passe et je comprends alors qu'on a envoyé le nouveau mot de passe sur le compte hotmail auquel je ne réussi plus à accéder.

Je tiens à ce compte qui comprends un carnet d'adresse important, que je n'ai pas ailleurs, et sur lequel je reçois des messages à tous les jours. Je n'avais pas changé le mot de passe. Pourquoi est-ce arrivé et surtout, puis-je réaccéder à ce compte hotmail?

Réjean

1 réponse

dams17 Messages postés 1891 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2018 139
7 juil. 2008 à 00:33
slt ne tienquite pas ya touours une solution. pour commencer si tu n'y arrive pas c'est qu'il doit y avoir un beug ça arrive des fois faut attendre mais des fois ca va plus vite par une autre machine si tu peu en avoir une autre sinon essai de faire un restauration du systeme a une date de une semaine en arriere puis reesai de lancer ton msn voir si ca remarche sinon revien a la date d'aujourd'hui et dit le on vera ca.
0