Problème connexion wifi plusieurs PC
AB
-
cygnus_hakuchou Messages postés 779 Statut Membre -
cygnus_hakuchou Messages postés 779 Statut Membre -
Bonjour,
alors voilà... dans la série des soucis d'connexion wifi..
je possède une livebox sur laquelle sont déja brancher 2PC:
- le premier avec un cable fonctionne parfaitement
- le second en wifi, fonctionne sans trop d'probleme
ceci étant, je ne parviens pas à brancher mon 3eme PC portable en wifi, malgrès la clé WEP correct et tout l'tralala...
une fois que j'ai retrouvé ma livebox dans la liste de réseaux et entré ma clé WEP, il essai d'se connecter mais après la longue attente, rien ne se passe.
J'ai bien fais en sorte que windows soit le seul gérant des connections, j'ai mis la connexion en partage sur l'autre PC, mes IP sont automatiques, et j'ai désactivé parfeu et antivirus, rien n'y fait..
en espérant avoir été suffisament clair..!
j'vous remercie d'avance.
=)
AB.
alors voilà... dans la série des soucis d'connexion wifi..
je possède une livebox sur laquelle sont déja brancher 2PC:
- le premier avec un cable fonctionne parfaitement
- le second en wifi, fonctionne sans trop d'probleme
ceci étant, je ne parviens pas à brancher mon 3eme PC portable en wifi, malgrès la clé WEP correct et tout l'tralala...
une fois que j'ai retrouvé ma livebox dans la liste de réseaux et entré ma clé WEP, il essai d'se connecter mais après la longue attente, rien ne se passe.
J'ai bien fais en sorte que windows soit le seul gérant des connections, j'ai mis la connexion en partage sur l'autre PC, mes IP sont automatiques, et j'ai désactivé parfeu et antivirus, rien n'y fait..
en espérant avoir été suffisament clair..!
j'vous remercie d'avance.
=)
AB.
A voir également:
- Problème connexion wifi plusieurs PC
- Gmail connexion - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
2 réponses
il ya le bouton 1 et le bouton 2, que ce soit les deux simultanément ou séparement rien n'y fait... =/
mais attend bouton 1 ou 2 doit etre reset. Si tu appuies sur ce bouton tu vas faire redemarrer le routeur du coup meme si tu appuies sur l'autre ca ne permettra pas l'association
le bouton association permet de faire clignoter le voyant wifi en continue pendant 1 à 2 minutes. lorsque tu auras identifier lequel des deux boutons est le bouton association, tu pourras dire que ca ne vient pas de la.
le bouton association permet de faire clignoter le voyant wifi en continue pendant 1 à 2 minutes. lorsque tu auras identifier lequel des deux boutons est le bouton association, tu pourras dire que ca ne vient pas de la.