énorme problème avec ma clé usb

Fermé
Moi - 6 juil. 2008 à 23:06
 Moi - 6 juil. 2008 à 23:21
Bonjour à tous,

J'ai un très gros problème avec ma clé usb : elle était branchée sur mon P.C (Vista), j'ai travaillé dessus une grande partie de la soirée, mais quand j'ai fait une pause, j'ai mis un coup de genoux dans la clé et après plus rien. Elle n'est plus reconnu par mon P.C ni par un autre. Quand je l'ai ouverte, j'ai remarqué que les soudures qui relie le port usb à la clé étaient cassé. J'aimerai savoir si je peux récupérer mes données. J'ai 2ans de ma vie, de mon boulot dessus et j'ai pas de copie (je sais c'est une erreur). Mais il faut vraiment (du moins si c'est possible) que je récupère mon travail dessus. J'en ai besoin pour la fin du mois. S'il vous plaît, aidez-moi ! Je suis complètement à bout de nerfs.

Merci de votre patience .
A voir également:

9 réponses

jolechaud10 Messages postés 1498 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009 107
6 juil. 2008 à 23:08
tu peut toujours essayer de resouder mé sinon je croi que c'est mort
0
je pense que resouder est le meilleur moyen pour le moment peut etre que les données ne sont pas effacer mais fais vite alors
0
merci du conseil jolechaud10, je vais essayer. En espérant que ça marche.
0
jolechaud10 Messages postés 1498 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009 107
6 juil. 2008 à 23:12
essaye de faire des toute petite soudure faut hyper précis pour ne pas faire de cour circuit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tu veux dire quoi par "fait vite". Si je comprend bien, je peux perdre mes données parce que j'aurai été trop long pour ressouder ?
Je peux pas avant demain, mais je vais tout de même tenter le coup.
0
Toutes soudures, je suis un peu maladroit. Et si je l'emmène au magasin informatique, vous pensez qu'il pourront le faire? Parce que moi et le bricolage ça fait deux.
Merci de votre aide.
0
jolechaud10 Messages postés 1498 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009 107
6 juil. 2008 à 23:16
oui pk vinc1 tu lui di alé vite au contraire si i peu etre lent plus précis c mieux que de faire a la va vite
0
jolechaud10 Messages postés 1498 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009 107
6 juil. 2008 à 23:17
nn je pense pa kil te le feront i pourront juste te la cahnger mé tora + t donné
0
Bon, bah, j'ai plus qu'à demandé à un de mes amis de me faire la soudure pour moi.
0