Blèmes avec TIME CONTROL d'ORANGE ( non HD )

Résolu/Fermé
cactusjo Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008 - 6 juil. 2008 à 23:05
 Jean-Philippe - 4 nov. 2009 à 21:53
Bonjour,
je viens d'installer le décodeur TIME CONTROL avec disque dur intégré !
le précédent décodeur , assez récent marchait très bien mais avec celui ci sont apparus des blèmes de compatibilté :
-j'ai conservé mon magnétoscope qui depuis , est déréglé !
-le lecteur de dvd audio est ok mais à la lecture des films deux images se superposent , la télé et le film visionné !

_ je note aussi une très nette baisse du SON de ma télé PANASONIC depuis l'installation de ce nouveau décodeur ( et un bruit de fond ) en utilisant le GALET que j'ai "réglé" comme demandé

_ par ailleurs on ne peut toujours qu'enregistrer sur UNE SEULE CHAINE comme avant , donc à quoi bon ?

prudent , j'ai gardé mon décodeur Orange ( récemment reçu ) qui fonctionnait très bien :
j'ai envie de résilier IMMEDIATEMENT mon abo à TIME CONTROL !!

qu'en pensez-vous coté incompatibilté de matériel ?

MERCI d'avance ( j'ai aussi un abo canalsat _ ex " ma ligne télé " _en plus d'orange bouquet )
A voir également:

8 réponses

cactusjo Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008 1
6 juil. 2008 à 23:21
je pense avoir trouvé pour le blème son déjà ???
"Réglez le son du décodeur au niveau moyen : utilisez les touches pour obtenir V08 sur l’afficheur du décodeur."
!!!!!!!!!!!!!!!!
????????????????
je vais peut-être reprogrammer l'installation !
1
cactusjo Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008 1
7 juil. 2008 à 07:45
personne ne voit pour m'aider ?
je sais qu'un dimanche de juillet , tard , tout le monde ou presque est à la plage :-)
mais là , certains doivent bien bosser , non ?
rassurez-moi !

merci d'avance !
0
cactusjo Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008 1
7 juil. 2008 à 08:41
c'est presque tout résolu grâce à un mail privé !
me reste plus que le magnétoscope THOMSON qui n'est plus réglé : c'est une histoire d'AV1 ou 2
je "conte" toujours sur vous !

SINON est-ce vrai , ce que j'ai lu ici sur une message datant de plus d'un an que ce TIME CONTROL consomme beaucoup d'électricité même en veille ?
0
cactusjo Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008 1
7 juil. 2008 à 11:37
??????????????????????????????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cactusjo Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008 1
7 juil. 2008 à 18:24
pas de réponse !
0
cactusjo Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008 1
8 juil. 2008 à 10:37
finalement je me remercie : j'y suis arrivé seul !
merci à vous qd même :-)
0
Puisque vous avez réussi à brancher votre magnétoscope sur le décodeur TIME CONTROL HD, puis-je vous demander comment vous avez fait, et aussi comment, avec la télécommande, vous passez de la TV en direct au scope… Leur manuel est vraiment limite ridicule !
Merci d'avance.
katger
0
désolé je n'ai pas la HD malheureusement !
0
Jean-Philippe
4 nov. 2009 à 21:53
Désolé de ne pas avoir pu t'aider, je viens de voir ton message !
0