Quand y'en a marre de cet écran...

matowzen Messages postés 9 Statut Membre -  
nibor15 Messages postés 966 Statut Membre -
Salut à toutes et à tous,alors

après une analyse de mon ordi portable, une liste de cookies apparaît

comment se débarrasser définitivement de ceux là...

merci pour vos soluces, @ plus....
A voir également:

4 réponses

nibor15 Messages postés 966 Statut Membre 223

0
chefjetlee Messages postés 74 Statut Membre

Bonjour,
Moi, j'utilise Adaware qui enleve les cookies mais aussi les logiciels malfaissants
0
matowzen Messages postés 9 Statut Membre

A nibor15
avant de tenter quoi que ce soit je voudrais savoir pourquoi ce message apparaît lorsque je lance le nettoyage:

"Cette action effacera définitivement ces fichiers du système.

Etes-vous sûr de vouloir faire cela ?"

c'est juste pour savoir si je peux continuer l'action, en fait qu'est-ce qu'il veut dire par fichiers du système...

j'ai pas après envie de mettre comme question:

"Comment récupérer les fichiers supprimés par Ccleaner" :)
0

Dans ccleaner coche uniquement internet explorer -windows explorer- systeme (sauf les 2 derniers) ne coche pas avancé et coche toutes les applications. Ca effacera tous tes cookies et ca permettra aussi de faire du ménage dans ton pc. Quand le message Cette action effacera définitivement ces fichiers du système.Etes-vous sûr de vouloir faire cela ? clique sur oui : ca veut juste dire que les fichiers que tu as supprimés seront effacés de ton ordinateur. Rassure toi tu peux supprimer tous ces fichiers sans risque. Tant que tu y es nettoie aussi ton registre : clique sur registre coche tout clique sur chercher des erreurs puis sur réparer toutes les erreurs selectionnées puis oui puis enregister puis corriger toutes les erreurs selectionnés.
Cordialement
Nibor15
0
matowzen Messages postés 9 Statut Membre

A nibor15

maintenant je me sens plus rassuré et j'y vais de ce pas faire les manip. que tu me proposes...

et merci de m'avoir éclairé...
0

Je t'en prie.
0