Problème téléchargement avec mac OSX
peter mc callaway
-
mikael -
mikael -
Bonjour,
je viens d'acquérir un Imac 20' et je n'arrive pas à télécharger des fichiers (programmes entre autres) à partir du moment ou le téléchargement dure plus de 7/8 minutes. Le téléchargement se bloque et ne continue plus.
J'ai essayé avec Safari et Firefox et le resultat est le même.
Si quelqu'un à une solution à me proposer, je suis preneur !
D'avance merci
je viens d'acquérir un Imac 20' et je n'arrive pas à télécharger des fichiers (programmes entre autres) à partir du moment ou le téléchargement dure plus de 7/8 minutes. Le téléchargement se bloque et ne continue plus.
J'ai essayé avec Safari et Firefox et le resultat est le même.
Si quelqu'un à une solution à me proposer, je suis preneur !
D'avance merci
A voir également:
- Problème téléchargement avec mac OSX
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
7 réponses
Bonjour,
Je ne suis pas sûr de pouvoir vous donner la réponse (je suis quasi sûr du contraire) mais vous ne facilitez pas la tâche des gens compétents ! Pour donner une aide efficace, ces gens-là ont besoin de connaître votre configuration :
- modèle exacte de votre Mac,
- version précise du système,
- votre mode de connexion (RTC, ADSL, câble...),
et, éventuellement, les réglages que vous avez effectués, la vitesse de votre connexion, etc.
Cordialement.
Je ne suis pas sûr de pouvoir vous donner la réponse (je suis quasi sûr du contraire) mais vous ne facilitez pas la tâche des gens compétents ! Pour donner une aide efficace, ces gens-là ont besoin de connaître votre configuration :
- modèle exacte de votre Mac,
- version précise du système,
- votre mode de connexion (RTC, ADSL, câble...),
et, éventuellement, les réglages que vous avez effectués, la vitesse de votre connexion, etc.
Cordialement.
j'ai donc un Imac 20', 2,4 Ghz avec OSX.
Ma connection est en WIFI à 512K
Voilà en espérant que cela vous aidera
d'avance merci.
Ma connection est en WIFI à 512K
Voilà en espérant que cela vous aidera
d'avance merci.
excellent mac
très faible connection en 512 ??
là où tu dois attendre 8 mn il faudrait moins de 10 secondes en adsl
patience donc
très faible connection en 512 ??
là où tu dois attendre 8 mn il faudrait moins de 10 secondes en adsl
patience donc
le problème n'est pas tant le temps de téléchargement, mais plutôt le fait que le téléchargement bloque et ne se termine jamais.
j'ai vu qu'il y avait déjà pas mal de MAJ à installer. Je vais commencer par cela et on verra ensuite.
j'ai vu qu'il y avait déjà pas mal de MAJ à installer. Je vais commencer par cela et on verra ensuite.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Les MàJ (de Leopard ?) sont sans doute utiles. Je vous demandais plus haut votre mode de connexion. Le WiFi vous permet de vous connecter à une borne qui est, elle-même, connecté au réseau. C'est à ce niveau que c'est intéressant : votre borne est-elle une "box" ADSL ? Un modem câble ? 512 K éliminent la possibilité du RTC.
Votre ordi est-il loin de cette borne ? Y a-t-il du bon béton armé entre ordi et la borne ?...
Votre ordi est-il loin de cette borne ? Y a-t-il du bon béton armé entre ordi et la borne ?...
j'ai exactement le même problème que toi, j'ai aussi un mac osx leopard, et je suis en wiifi sur une liveboxe et mes téléchargement ce bloc au bout d'un moment, mais pas seulement ça, il y a quelques mois je téléchargeai à 500ko/s
maintenant c'est à 50ko/s, les seuls téléchargements que je peux toujours effectuer c'est sur limewire. C'est sur que si quelqu'un pouvait trouver une solution ce serait géniale donc comme tu peux le constater ce problème doit toucher plusieurs personnes.
maintenant c'est à 50ko/s, les seuls téléchargements que je peux toujours effectuer c'est sur limewire. C'est sur que si quelqu'un pouvait trouver une solution ce serait géniale donc comme tu peux le constater ce problème doit toucher plusieurs personnes.
Bonjour, j'ai le meme probleme que toi "peter mc callaway" je l'avais sur leopard apres la mise a jour 10.5.8 le probleme etait resolu et la je suis passer sur snow leopard et sa recommence je crak literalmenet j'en peu plus je suis obliger de telecharger mes gros fichier sur windows et j'ai les boules aidez moi svp